Résultats de la recherche

  1. S

    Comment enlever les sujets dont on ne veut plus ?

    Comment fait-on pour enlever un sujet que l'on ne veut plus suivre ? Quand j'arrive ici, je fais systématiquement "nouvelles réponses à vos messages" et il y a des sujets que je ne souhaite plus suivre. Mais impossible de les supprimer. Y aurait-il une bonne âme pour me guider ...
  2. S

    y a t-il parmi vous des élèves précoces ?

    Et bien oui, je me posais cette question.... être surdoué..... ? Est ce que quelqu'un a déjà été testé intellectuellement parmi vous ? Vivez-vous facilement cette précocité ? Et vous sentez-vous différents des autres ?
  3. S

    Mon fils veut prendre son indépendance

    Mon fiston, Jérémy, va avoir 18 ans en décembre prochain. Il est en 1ère année BTS MUC, en alternance avec la bnp. Il fait 4 semaines de cours, 4 semaines de travail. Tous les jours il se lève à 6h15 pour prendre ses train et bus, et rentre au plus tôt à 16h30 quand il y a les cours, et sinon à...
  4. S

    Pourquoi bloquer un sujet ?

    Je suivais le sujet sur "bon ramadan" et ce soir je vois qu'il est bloqué, comme ca, sans explication. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ? Je trouve ca frustrant de ne pouvoir répondre à un sujet sur lequel la conversation se déroulait très bien en plus.
  5. S

    Qu'appelez-vous "missions" ?

    Bon je vais peut être poser une question qui va paraître bête, mais comme on débute dans le bts muc, je n'y connais absolument rien dans les matières ! Dans les posts que je lis, je vois que vous parlez souvent de "missions" ou "projets" (est ce d'abord la même chose ?)...
  6. S

    Nombre d'heures dans les matières

    Qui pourrait m'indiquer le nombre d'heures que l'on doit avoir dans chaque matière du bts muc s'il vous plait ? Dans l'emploi du temps de mon fils, j'ai l'impression qu'il manque deux heures mais je voudrai en avoir confirmation. Merci !
  7. S

    Problème sur nouvelles réponses à vos messages

    Comme je l'indiquais sur un autre post (que je n'arrive pas à retrouver!), j'ai apparemment un petit problème quand je clique sur "nouvelles réponses à vos messages". Apparemment, sur un sujet donné, ca se bloque sur les deux premières pages, et pour avoir les autres il faut que je...
  8. S

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    Mon fils va bientot passer son bac stt acc et moi je flippe déjà. Il veut préparer l'année prochaine un bts muc et il a trouvé la bnp qui veut bien l'employer. Mais s'il n'a pas son bac, c'est foutu !! Alors, histoire de me rassurer peut etre, pouvez-vous me dire comment c'est passé ce...
  9. S

    Recherche d'emploi sur internet

    Que pensez-vous des sites où l'on peut laisser notre cv sur internet? Je prends l'exemple des entreprises ou commerces : croyez-vous qu'ils regardent et prennent en considération notre demande d'emploi ? Merci
  10. S

    Lettre de motivation pour bts muc en alternance

    J'ai concocté ca comme lettre de motivation : pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Actuellement élève de Terminale Sciences et Technologies du Tertiaire, je me destine aux métiers commerciaux. Je souhaite passer un BTS Management des Unités Commerciales par l'intermédiaire de (nom de...
  11. S

    Démarches pour trouver un employeur

    Bonjour, je me présente : je suis la mère d'un élève de STT qui souhaite se diriger vers un bts muc en alternance. Nous avons été voir un salon de l'étudiant et les écoles qui font l'alternance nous demande de trouver en premier un employeur, mais sans plus de renseignements ! Cela me parait...