Résultats de la recherche

  1. M

    Téléphone anglais vers Irlande

    salut, Quel est le préfixe à faire pour appelé de l'angleterre vers un numéro irlandais ? numéro irlandais: 08 45 ... Merci
  2. M

    Fac LCE ou partir en irlande...

    bonjour, Pour apprendre l'anglais, j'ai le choix entre passer 6 mois à la fac de lettres en LCE d'anglais et ensuite partir en Irlande en solo pour trouver un job. Soit partir directement en Irelande et y trouver un job pour 9 mois. Quelle est selon vous le meilleur choix pour apprendre...
  3. M

    Réfusé en licence Erasmus

    j'ai fais un BTS immobilier, quelle formation me conseille tu?
  4. M

    Réfusé en licence Erasmus

    Oki et c'est encore possible?
  5. M

    Réfusé en licence Erasmus

    Bonjour, J'ai été refusé en licence pro, est ce que c'est trop tard pour Erasmus? Merci
  6. M

    Attention !!! licence

    j'ai pas été pris à la Rochelle, par contre je passe l'entretien Matic vendredi à Tours Et vous,?
  7. M

    Parler de tous les stages

    oUI, mais après tu peux inventer tes journées professionnelles
  8. M

    Parler de tous les stages

    Mais alors on peut même inventer des stages c'est géniale
  9. M

    Parler de tous les stages

    salut, J'ai fais 6 stages pendant les 2 ans... Suis je obligé de parlé de tous mes stages ou puis je sélectionner uniquement les stages ou il existe une fiche bilan? merci
  10. M

    Syndic: Action en assigantion

    Bonjour, Première assemblée générale: Le 23 Mars 2007 Action en annulation: Le 27 Juillet 2007 Assemblée générale spéciale: Le 26 Novembre 2007 Comment expliquer qu'entre la convocation de l'ag spéciale et la première ag, 8 mois s'écoule ? Et 4 mois entre l'action en annulation et la première...
  11. M

    CARTE PROFESSIONNELLE

    Il faut l'examen
  12. M

    Appuiyer dossier de candidature LP

    J'ai eu 3 lettres de recommandation de profs et 3 d'agences...
  13. M

    Appuiyer dossier de candidature LP

    Salut, J'ai envoyé mes dossiers pour 2 LP, Comment appuyer ma candidature? Si j'appelle et que je demande à parler au responsable de la formation, c'est bien vu ou pas? Ou alors me faut il seulement attendre? Merci
  14. M

    Fiche Bilan

    Salut, Est ce qu'il faut faire une photocopie des fiches bilans pour les présenter et en parler dans les 10 premières minutes? Merci
  15. M

    Ne sais pas quoi dire dans mon action

    Ton action est originale, essaye de creuser pour pouvoir présenter quelque chose d'intéressant
  16. M

    Economie générale et entreprise session 2008 groupe 2 : Assurance, banque et PI

    salut, et ce que ceci est juste: La croissante economique augmente les prelevements obligatoires mais l'etat redistribue une partier pour combler les inégalités sociales ex: allocation chômage ? Merci
  17. M

    Quels sont les risques de l'interdépendance des économies?

    Bonjour, Quels sont les risques de l'interdépendance des économies?
  18. M

    Tableau d'amortissement km

    salut, si j'achète une voiture à 11 000 euros et que je la revend après 5 ans d'utilisation à 3 000 Euros. Ma base d'amortissement sera de 8000 ou alors de 1600 ? Faut il divisé par le nombre d'années pour un amortissement km ? Merci