Résultats de la recherche

  1. M

    Téléphone anglais vers Irlande

    salut, Quel est le préfixe à faire pour appelé de l'angleterre vers un numéro irlandais ? numéro irlandais: 08 45 ... Merci
  2. M

    Fac LCE ou partir en irlande...

    bonjour, Pour apprendre l'anglais, j'ai le choix entre passer 6 mois à la fac de lettres en LCE d'anglais et ensuite partir en Irlande en solo pour trouver un job. Soit partir directement en Irelande et y trouver un job pour 9 mois. Quelle est selon vous le meilleur choix pour apprendre...
  3. M

    Réfusé en licence Erasmus

    Bonjour, J'ai été refusé en licence pro, est ce que c'est trop tard pour Erasmus? Merci
  4. M

    Parler de tous les stages

    salut, J'ai fais 6 stages pendant les 2 ans... Suis je obligé de parlé de tous mes stages ou puis je sélectionner uniquement les stages ou il existe une fiche bilan? merci
  5. M

    Syndic: Action en assigantion

    Bonjour, Première assemblée générale: Le 23 Mars 2007 Action en annulation: Le 27 Juillet 2007 Assemblée générale spéciale: Le 26 Novembre 2007 Comment expliquer qu'entre la convocation de l'ag spéciale et la première ag, 8 mois s'écoule ? Et 4 mois entre l'action en annulation et la première...
  6. M

    Appuiyer dossier de candidature LP

    Salut, J'ai envoyé mes dossiers pour 2 LP, Comment appuyer ma candidature? Si j'appelle et que je demande à parler au responsable de la formation, c'est bien vu ou pas? Ou alors me faut il seulement attendre? Merci
  7. M

    Fiche Bilan

    Salut, Est ce qu'il faut faire une photocopie des fiches bilans pour les présenter et en parler dans les 10 premières minutes? Merci
  8. M

    Quels sont les risques de l'interdépendance des économies?

    Bonjour, Quels sont les risques de l'interdépendance des économies?
  9. M

    Tableau d'amortissement km

    salut, si j'achète une voiture à 11 000 euros et que je la revend après 5 ans d'utilisation à 3 000 Euros. Ma base d'amortissement sera de 8000 ou alors de 1600 ? Faut il divisé par le nombre d'années pour un amortissement km ? Merci
  10. M

    Table financière

    Bonjour, Salut, Pour trouver le bon chiffre dans une table financière dont on ne connait ni la durée ni le taux, est ce possible? Merci
  11. M

    Sujet de dissertations

    bonjour, Mettez ici, tous vos sujets de dissertation
  12. M

    Pret Immobilier

    salut, j'ai un capital de 300 000 4 % d'intérêt constant sur 20 ans Combien dois je rembourser tous les mois? J'ai utilisé cette formule: 300 000 * 0.04 / 1 - (1+0.04) - 240 et c'est faux.... Pouvez vous m'aider svp
  13. M

    Bail professionnel

    salut Mr XX à un cabinet de dentiste dans une copropriété avec un bail professionnel de 6 ans. Il a reçu reçu un préavis du propriétaire 6 mois avant l'expiration du bail, comme quoi il désire reprendre le logement sans motif particulier, que doit il faire? Y'a t'il une indemnité d'éviction...
  14. M

    Le gage sans et avec dépossession

    Salut, Quelle est la différence entre Le gage sans et avec dépossession?
  15. M

    Promesse et compromis de vente

    slt, attention pour ceux qui révisent ces deux notions, Sachez que le délai de rétractation de 7 jours pour la promesse commence dès le lendemain de la signature Alors que pour le compromis de vente c'est le lendemain de la réception du compromis par LRAR
  16. M

    Contrat de Maitrise d'oeuvre

    bonjour, Dans le contrat de maitrise d'œuvre pour le ravalement d'une copropriété, le maître d'oeuvre est représenté par un BET; Pourquoi? merci
  17. M

    Script php annuaires partenaires

    Bonjour, Je recherche un script php pour un annuaire pour mettre les liens de mes partenaires, j'ai besoin de pouvoir mettre des catégories et de sous catégories, et de mettre les bannières de mes partenaires. Je veux un annuaire sans publicité, que pouvez vous me présenter? merci
  18. M

    Reslutats positifs/négatifs syndic

    bonjour, vous pouvez m'aider à trouver les Reslutats positifs/négatifs pour mon action de syndic, qui s'intitule "La convocation d'une AG spéciale" Merci
  19. M

    Caution solidaire/Garantie des loyers impayés?

    Bonjour, je suis bailleur j'ai souscris à une garantie de loyer impayé, et mon locataire a souscrit une caution solidaire, Au premier impayé, dois me tourner vers sa caution solidaire ou/et mon assurance?
  20. M

    Inscription question Ordre du jour

    salut, quelle est la durée maximale pour inscrire une question à l'odre du jour d'une ag ?