Résultats de la recherche

  1. Z

    Bon plan Code réduction

    pour les fans de shoes de marque réduction de 7 ¤ sur spartoo.comwww.spartoo.com avec ce code LEADPE7 et sur sistershopping.com 30% de remise + un cado avec le code sister
  2. Z

    [topic unique] Musique (tome 3)

    :wub queen- a kind of magic thz discoboys-here on my own
  3. Z

    Où travaillez-vous cet été?

    nocibé, bonne chance à ceux qui cherche encore, et bonne chance pour ce qui ont choisit le mcdo car celas est une vraie expérience (que de bon souvenirs) et très bien vu par les employeur pour ceux qui vont tenter de travailler à l'étranger plus tard
  4. Z

    l'epilation, oui mais quelle méthode ?

    humm jolie tuto gazou :dacc: :aplause:
  5. Z

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :chessy: :wub soleil :biggrin: elle :wub bonne soirée annoncée et vous ?
  6. Z

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :biggrin:+1
  7. Z

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle cela vaut 59, 90 ¤ le kit (appareil de massage philips+crême concentré amincissant drainant) en boutique pour la crême de tête elle doit être à 18 ¤ efficace, mais nécessite d'être régulière dans son application...donc faites attention euuuh je ne l'ais pas tester le produit (je vous...
  8. Z

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    +1 j'aurais du aller voire autre chose.. qui a vu wild hogs (bande de sauvages) ?
  9. Z

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub pas de travail today :wub le soleil revient :chessy: aprem accrobranche :wacko: la flemme de faire les courses
  10. Z

    [topic unique] Musique (tome 3)

    et moi donc.... :cry:
  11. Z

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    1er Septembre PSG-OM :chessy: :chessy:
  12. Z

    [topic unique] Musique (tome 3)

    et une reprise de plus Michael Mind Feat. Manfred Mann - Blinded By The Lighthttp://www.youtube.com/watch?v=6JqqgM4TdSI :chessy: summer time
  13. Z

    Consulter ses comptes sur le net

    non ce n'est pas payant sous la poste si tu as un compte bagoo je crois...en tout cas moi je paye pas...
  14. Z

    Problèmes de codec sur windows media player

    telecharger.com tape en recherche vista codex et divx player
  15. Z

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub il pleut pas :biggrin: Sushi party ce soir avec des collègues de classe :knuppel: encore un pv (vé croire que ce stationnement est réservé qu'aux dames) :biggrin: la sélection du XV de France
  16. Z

    Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

    :biggrin: vos réactions sur la liste du XV qui participera à la coupe du monde pour moi je doute de Pelous, et c'est avec une grande joie que je fête le retour de Michalake malgré sa blessure et du fait qu'il n'a pas joué cette saison
  17. Z

    Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

    :chessy: oui bon aussi ce n'est pas la première fois que le XV joue les black dans cette saison, j'était aller les voir jouer à Gerland....et ce fut un vraix carnage...mais bon tant que celas reste dans le respect de l'ovali....
  18. Z

    Problèmes de codec sur windows media player

    :biggrin: il y a le pack vista codex + divx player pour régler ce petit problème
  19. Z

    Rockers, Rockeuses !?...

    Nirvana, and Jimmy hendrix  :biggrin: Depeche Mode, Billy Idol, Blur, Chuck berry, Deep purple, Dire straits, Queen, Ram Jam, Santana, Status quo, the clash, ZZ top, twisted Sister, Bad compagny, Oasis, Chris Réa.....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je dois en oublier, je suis plutôt oldies mais bon rock...
  20. Z

    [topic unique] Musique (tome 3)

    :biggrin: l'album de Digitalism... très daft dans l'ensemble