Résultats de la recherche

  1. A

    Besoins d'aide pour des calculs d'amortissement

    Bonjour, En fait Mc clane ce qui te pertube c'est que ptitgalou t'annonce aussi le taux dégressif, alors que l'amortissement et en linèaire et le résultat de juvamine et juste.
  2. A

    sujet paye

    Pour complèter mon message, 1700/151.67 = 11.208 euros A force de poser des question j'en déduit que les heures de bonification sont des heures supp effectuées, mais il n'y a que les 25% de payer le reste (donc l'heure) et récupérée en RTT. Bizzare ils se payent leurs RTT ? Je cherche encore !
  3. A

    sujet paye

    Pour moi ausi c'est plus que confus, même les salariés de cette boite ne comprènent pas. Voilà ce que je peux rajouter : en haut à droite il y a - sal. mensuel B + habillement = 1737.40 - h.effectif moyen sur l'année = 151.67 Et à gauche : - salaire de base décomposé des 164.66 - H...
  4. A

    sujet paye

    bonjour NatC et patrice, Désolée pour ce retard mais je n'ai pas été avertis de vos réponses par mail. En effet depuis 2005 le calcul de la base CSG et RDS (salaire brut + mutuelle + prévoyance) est passé à 97% et ce bulletin date de nov 2006. En ce qui concerne la réduction fillon la limite et...
  5. A

    sujet paye

    Bonjour à tous ! Qui peut m'aider à retrouver la base de la RDS et CSG ainsi que la base de la cotisation S.T.S/prévoyance de ce bulletin. J'ai tout essayé !!!  :pascompris; cotisations salariales cotisation patronales nombre ou base Taux ou % Montant Salaire de base...
  6. A

    reprendre la compta d'une entreprise

    C'est bon je viens de lire le message de fildorado, "saisir la balance en anouveaux situation intermèdiaire" et cela répond tout à fait à ma question. Merci !
  7. A

    reprendre la compta d'une entreprise

    Bonjour à tous ! J'aurai voulu savoir comment reprendre la comptabilité d'une entreprise déjà créé ? dois je me servir des soldes de la balance globale ? si oui comment je passe ma contrepartie ? sinon que me proposez vous ? Aidez moi svp merci