Résultats de la recherche

  1. L

    bénéfice des notes

    Salut. Pour le bénéfice des points, je n'ai pas tout compris. Un peu d'aide! J'ai eu 12 en français en 2003. Je dois le repasser en 2009? parce ke sur mon relevé de cette année c'est encore écris "bénéfice des notes de 2003". Merci
  2. L

    Cooment calcule-t-on ses points à rattraper en BTS?

    Cooment calcule ton ses points a ratraper en BTS? Salut. Pour le bénéfice des points, je n'ai pas tout compris. Un peu d'aide! J'ai eu 12 en français en 2003. Je dois le repasser en 2009? parce ke sur mon relevé de cette année c'est encore écris "bénéfice des notes de 2003". Merci
  3. L

    Licence science de gestion option commerce par le Cned AVEC ou SANS BTS !!!

    msalut. Mais pour cette formation ne faut il pas passer les examens à Montpellier en fin d'année?
  4. L

    aide pour devis

    Salut. je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer undevis? notamment pour des prospectus 21 X 30 cm, 135g et recto verso pour une quantité de 5000. Un modèle de devis quelque qu'il soit me convient. merci
  5. L

    propose PDUC BTS MUC!!!

    salut clochette. je suis intéressé par le pduc. On peut faire ça. comment?
  6. L

    SFR? ORANGE? BOUYGUES?

    je commence mon stage de pduc à bouygues. et je suis completement perdue. je suic au cned. je ne sais pas par quoi commencer. pouvez m'aider pour au moins la première étape svp? merci
  7. L

    anciens action co

    slt. moi pour repasser le bts (j'ai un niveau bts action co depuis 2003), il fallai ke je refasse les stages correspondant au 2 épreuves (acrc et pduc). pour faire les stage, il fallait une convention donc j'ai du m'inscrire o cned. c sa ou etre dans une école classique. le stage du bts action...
  8. L

    idée projet chez bouygues?

    Slt jen voudrais des idées de projets pour stage chez bouygues. Merci
  9. L

    aide bouygues

    pouvez m'aider
  10. L

    aide bouygues

    Merci beaucoup
  11. L

    aide bouygues

    bonjour. je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour le sic d'une agence bouygues? et me donner des idées de missions (relation clientèle et management)
  12. L

    comment arrêter stage bts muc

    slt. je voudrais savoir comment arrêter un stage au niveau du cned et de l'entreprise?