Résultats de la recherche

  1. Y

    S'installer en France...

    Bonsoir, Je recherche des renseignements sur les formalités à accomplir pour s'installer en france ( pour un étranger) et , si çà existe, des organismes d'aide! Mon ami est grec et souhaite s'installer mais je sais pas par où on doit commencer!!! lolll Logiquement vu qu'il est européen il...
  2. Y

    Faire voyager son chien en avion..

    Bonjour, Je dois partir un mois en Grèce cet été et donc je souhaite emmener Austine, cocker golden de 5 mois! Je voulais avoir des témoignages sur le sujet car je ne suis pas très rassurée de la savoir toute seule dans la soute..
  3. Y

    Pourquoi avez vous choisi le BTS AD???

    Tout est dans la question!!! pourquoi ce bts et pas un autre?? :biggrin:
  4. Y

    Quelles études faire après un bts AD? vos témoignages.

    J'ai obtenu un bts ad en juin dernier et j'aimerai continuer un peu mes études (mais par correspondance.) Le problème c'est que je ne sais pas trop ce qui ce fait. J'aimerais connaître vos expériences sur ce que vous avez fait, si çà vous a intéréssé et apporté quelquechose professionnellement.
  5. Y

    démarches administratives pour vivre en France

    Voilà : mon ami -qui est grec- veut venir vivre en France. Il a un boulot en vue. Je me demandai si parmis vous, quelqu'un avait vécu cette situation, et ce qu'il faut faire au niveau des démarches administratives surtout.
  6. Y

    qui veut de mes bouquins de BTS AD première et deuxième année ?!!!!!!!

    :biggrin: tout a été dis je crois!!! si çà vous interesse: yiassou@orange.fr
  7. Y

    Que pensez vous de ma lettre??

    Coucou tous le monde! Je souhaiterai connaître votre avis sur ma lettre de motivation. si vous avez des critiques à formuler, n'hésitez pas... :biggrin: "Votre annonce pour le poste d’assistante de direction parue à l’ANPE a retenu toute mon attention. En effet, je viens d’obtenir un...
  8. Y

    site de l'anpe

    çà fait plusieurs semaines qu'il m'est impossible d'aller sur le site de l'anpe. çà vient de ma connexion? ou alors ya un problème?
  9. Y

    Faire apparaitre ses ap sur son cv

    coucou tous le monde! je viens d'obtenir mon bts ad et je commence à chercher un job. pour le moment, mes ap ne figurent pas sur mon cv. et vous? vous les avez inscrites sur le cv ou pas? je sais pas trop si je dois les mettre et si oui, comment les "amener".
  10. Y

    Hotel formule 1 de roissy

    salut, je dois m'envoler pour la grèce le 15 juin prochain mais étant donné que mon avion décolle à 7h20 le matin et que je suis de normandie, je dois trouver un hotel près de l'aéroport. j'ai trouvé cet hotel , le F1 de roissy. quelqu'un le connait-il? est il situé loin de l'aéroport? ya...
  11. Y

    conclusion pour ap site internet

    voila, tout est dit!! :mrgreen: J'ai du mal à trouver des idées pour ma conclusion, si vous pouvez m'aider... J'arrive pas à trouver les apports que je dois mettre en avant, au niveau professionnel et personnel.
  12. Y

    Hôtel proche de roissy charles de gaulle

    quelqu'un connait il un hotel proche de l'aeroport roissy? pas trop trop cher et avec une navette vers l'aeroport? je pars dans un mois!! j'attend vos réponses :mrgreen:
  13. Y

    pronostics sujet d'etude de cas

    a votre avis que faut il réviser pour l'etude de cas? avez vous des pronostics sur ce qui risque de tomber??
  14. Y

    choix de camescope numerique

    coucou je compte acheter un camescope mais je voudrais vos avis? avez vous un camescope a me conseiller? je pense acheter un sony DCR HC 19 vous connaissez?? si quelqu'un l'a merci de me dire ce qu'il en pense
  15. Y

    site web crée sous Word

    coucou j'ai crée mon site sous word mais le problème c que quand je transfer le site les gifts n'apparaisse pas. y a un moyen d'y arrivé ou pas??? please help me! :mrgreen:
  16. Y

    problème de publication

    Au secoursssss!! j'ai besoin de vos conseils! il faut absolument que je publie mon site avant la fin des vacances mais je n'y parviens pas!! quand je transfers les fichiers sur l'adresse du site, seul le texte apparait! il manque le fond et tous les gifts!! si vous savez pourquoi merci de...
  17. Y

    hébergeurs gratuits

    pouvez vous me conseiller un hébergeur gratuit et surtout SIMPLE d'utilisation. j'ai créer un site que, pour l'instant, je n'arrive pas à mettre en ligne! je dois absolument y arriver çà comptera pour mon examen de bts merci de vos conseils d'avance, :mrgreen:
  18. Y

    publier un site web

    je suis en train de créer un site internet mais comment je dois faire pour le publier??? quelqu'un peut me conseiller un logiciel ? en français si possible et simple d'utilisation!! je sais j'en demande peut etre beaucoup :) merci!
  19. Y

    Créer une liste déroulante

    Je voudrais créer une liste déroulante sous powerpoint, est ce possible? si oui comment? merci :)
  20. Y

    Présentez nous vos sites internet

    Vous avez créé vos sites vous même? présentez les nous... :)