Résultats de la recherche

  1. S

    question sur la monnaie

    Bonjour, pour ceux qui ont suivi je doit faire un exposé/cours sur la monnaie. j'ai presque finis mais j'aurais quelques questions - il y a destruction monétaire lorsque les clients remboursent leurs crédits, mais qu'en est il des intérêts, participent ils à la destruction monétaire? - il y a...
  2. S

    contrepartie de la masse monétaire ???

    oui, j'avais été voir, ça parle de la MM mais pas du tout de ses contreparties.
  3. S

    contrepartie de la masse monétaire ???

    Comme vous l'avez peut etre lu par ailleurs, je suis eleve en erminale STG et je doit faire un exposé cours sur la monnaie , je suis coincée sur les cotreparties de la masse monétaire. j'ai bien compris enfin je crois la masse monétaire M3, mais alors les contreparties?? qui peut m'expliquer de...
  4. S

    documents monnaie

    j'ai posté hier mais à priori ça n'a pas marché :cry: Je suis etudiante en termnale STG et je dois faire pour la rentrée un exposé/cours sur la monnaie (création, fonction monnaie, les agregats monétaires et leur contrepartie) je cherche des documents, et je trouve pas :cry: qui presentent la...
  5. S

    help cours sur la monnaie

    Merci mais le site que u m'a indiqué n'a rien à voir avec la monnaie. Je cherche un document qui presente l'utilisatio des differents moyens de paiement au cours du temps et qui puisse illustrer le phenomne de dematerialisation de la monnaie. je trouve pas :cry:
  6. S

    help cours sur la monnaie

    Merci c'est tres sympa, vous avez des documents pour illustrer l'exposé par hasard?
  7. S

    help cours sur la monnaie

    bonjour, je suis étudiante en premiere terminale stg. Pendant les vacances je dois faire un exposé complet sur la monnaie (fonctions, création, agregats ? monétaire et ses contrepartie) si qqn pouvait me donner des documents et m’envoyer son cours, ce serait super sympa, j’arrive pas à trouver...