Résultats de la recherche

  1. M

    j'ai les corrigés mamc et styltech

    Bonjour je suis à le recherche de l'énoncé du sujet de l'étude de cas MAMC. Merci d'avance à ceux qui l'auraient de me l'envoyer par mail ! Marie
  2. M

    Strat

    Moi aussi je cherche les intitulés et les énoncés si tu les avaient ce serait nickel ! Merci d'avance !
  3. M

    Etude de cas Rica lewis!!

    ben je veux bien! Si tu peu me l'envoyer ce soir ce serait super ! Marci d'avance mon mail c'est marie.orset@free.fr
  4. M

    Etude de cas Rica lewis!!

    Je suis à la recherche du sujet de Rica Lewis pour m'entrainer! Si vous pouviez me dire où le trouver ce serait super ! Merci d'avance !
  5. M

    étude de cas france image de panini svp

    Moi j'ai une partie du corrigé si ça t'intéresse ! je te laisse mon mail, contacte moi : marie.orset@free.fr
  6. M

    Etudes de cas 2004 2003 2002

    C'est simple il y a un site avec tous les sujets depuis 1999 si je ne m'abuse. http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/ Bonne chance !
  7. M

    Urgent!! recherche corrigé sur wwf

    J'ai fait le sujet WWF l'année dernière. Alors si jamais tu veux de l'aide je suis à ta disposition :chessy:
  8. M

    recherche urgent étude de cas du champagne DEUTZ!!!

    Personne peux m'aider sur la stratégie créative???? :cry:
  9. M

    recherche urgent étude de cas du champagne DEUTZ!!!

    Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le plan média s'il vous plait??? :embarassed:
  10. M

    méthode épreuve de communication?

    Merci beaucoup !!! C'est génial ce site :chessy:
  11. M

    Complètement perdue!!!

    Oui nous on nous a dit dans mon lycée que le minimum c'était 5 :s Ce n'est pas suffisant?
  12. M

    méthode épreuve de communication?

    Oui merci beaucoup à tous et à toute !! J'ai trouvé d'autres post en effet qui m'ont bien aidé ! Mais ce que je cherchais c'est comment introduire: vous avez répondu Merci :wink2:
  13. M

    recherche urgent étude de cas du champagne DEUTZ!!!

    Merci beaucoup !!! ça m'aide toujours :chessy:
  14. M

    devoir sur le mythe de pandore

    voilà l'histoire du mythe de Pandore et quelques bribes d'analyse... http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_de_Pandore J'espère que cela t'aidera ! :arrow2:
  15. M

    méthode épreuve de communication?

    Ah merci Pour les figures de style en fait je ne vois pas comment on peut intégrer les différentes figures de style dans l'analyse d'une annonce presse... C'est plus clair comme cela? :blink:
  16. M

    recherche urgent étude de cas du champagne DEUTZ!!!

    Moi aussi j'aurais besoin d'un peu d'aide sur cette étude de cas!! Notamment pour le diagnostic et le problème à résoudre! Merci d'avance
  17. M

    méthode épreuve de communication?

    bonjour à tous, Voilà ma prof de psychosocio ne nous a pas vraiment donné de méthode pour l'épreuve de communication et j'ai toujours du mal à voir comment fonctionne la première partie. Auriez vous une méthode? Et comment faire pour utiliser les figures de styles dans l'analyse d'une annonce...
  18. M

    Etude cas Monsieur de Fursac

    C'est peut être un peu tard... mais j'ai fait l'étude de cas Mr. de Fursac cette année. Si tu as encore des problèmes n'hésite pas à me contacter!!! marie.orset@free.fr