Résultats de la recherche

  1. O

    infos sur la banque populaire

    oui c'est sûr que faut apprendre à oublier toute retenue, et mm une infime partie de son savoir vivre...... maintenant on ne va quand mm pas chez les gens si le rdv est refusé.....autant y aller sans rdv alors si c'était ça :-) quand au fait de dormir ensemble, je croyais comme toi y a peu...
  2. O

    infos sur la banque populaire

    le mot "raid" me fait un peu sourire quand même... je suis à la bp depuis 1 an...je suis conseiller de clientèle... pour le salaire c'est tt à fait correct à mon gout ! (j'étais au cfpb j'ai pu comparer) + commissionnement + interessement + participation+ un bon CE+des formations et...
  3. O

    Candidature en banque :Envoyer directement aux agence ou aux Ressources Humaines

    a mon avis ça ne coute rien, à part prouver ta motivation, que d'envoyer en agence + au siège....
  4. O

    fonction publique

    désolé d'avance si je ne poste pas au bon endroit, je ne savais ou écrire... quelqu'un sait comment on passe un salaire du brut au net dans la fonction publique ? -25% environ aussi ? merci de l'info que je ne trouve pas ailleurs...
  5. O

    salaire en banque

    je vous accorde peut etre une différence de salaire sur paris due à une différence de cout de la vie... mais bon hors paris c'est du jamais vu pour moi.... bref...tt ça pour conclure que chercher un métier pour le fric c'est pas un super raisonnement, il faut avant tt etre heureux dans ce que...
  6. O

    salaire en banque

    alors si c'est le crédit mutuel, c'est 1049¤ à l'embauche s'il te plait ! 1350¤ au guichet ??? alors là faut que tu me dise ou t'es c'est du jamais vu ! :chessy: de source sûre embauche environ CA : 1100¤, BP: 1000, CM : 1049¤ ce au niveau BAC+2 ... alors ou tu as 15ans d'ancienneté, ou tu...
  7. O

    salaire en banque

    quand t'auras des gosses, un crédit immo et autres charges sur le dos, le salaire tu le regardera de toi même va ! :-) c'est beau les salariés fans de leur entreprise, mais c'est fini les entreprises phylantropes ;-) la banque regarde ce que tu produis, je trouve normal de regarder ce qu'elle...
  8. O

    salaire en banque

    je ne souhaite pas dire de quelle banque je viens... mais effectivemment le salaire à l'embauche ne dépasse pas les 1100 ¤ !!! que ce soit au guichet ou en tant que c/c particuliers..... il est vrai que pour un c/c avec les pressions, charges, connaissances à avoir, charges de travail etc...
  9. O

    Mon experience dans deux banques

    j'ai ptre mal lu, mais tu n'as pas précisé quelle était ta seconde bqe ??
  10. O

    Quel banque vous pourriez me conseiller ??

    je bosse en banque, je t'affirme que effectivemment y a 2 catégories rentables : - le bourgeois qui prend tout les produits sans trop compter - le pauvre type qui passe 15 jours du mois à découvert, se fait rejeter un ou deux chèques l'année... voila, je crache dans ma soupe mais bon lol
  11. O

    salaire en banque

    perso je bosse en banque et je peux dire même 1200 euros tout les conseillers ne les ont pas ! quand aux commisionnements c'est de moins en moins rentable... je viens pas casser vos rêves, mais bon par l'augmentation de la concurrence, la baisse de la conso et des moyens des ménages...les...
  12. O

    Suis je la seule à m'ennuyer en BTS banque?

    ah je ne suis pas le seul à m'interroger...... :blush: c'est vrai que les cours sont lourds (dans tous les sens), et même l'agence... c'est interessant sans l'être jtrouve.... "forcer" des gens à longueur de journée à posséder plus qu'ils n'ont besoin, etre sans cesse prêt à bondir...
  13. O

    Parlons des avantages: mutuelle, ticket restau,...

    tiens retourne sur l'ancien forum, fouilles et tu trouveras sûremment ton bonheur ! http://www.cultureco.com/forum/viewforum_69.html
  14. O

    CFPB Nancy

    mini jupes et hauts moulants obligatoires pour les filles :wub plus sérieux, je pense pas que les fringues soit un réel problème......
  15. O

    les contrats d'apprentissage....

    merci ! personne pour affirmer la fin ?
  16. O

    une pensée pour ceux de la Martinique

    quand on tente d'allier technologies et économies, tout ça en négligeant de trop les risques :embarassed: soutient aux familles ! :mellow:
  17. O

    les contrats d'apprentissage....

    alors quelques questions :blush: - est ce vrai que brut = net en apprentissage ? - est ce qu'on cumule pour la retraite ? - touche t'on les primes distribuées aux autres employés dans l'entreprise ? voila si vous avez d'autres infos à rajouter n'hésitez pas !
  18. O

    Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

    je suis tt à fait d'accord pour ce qui est d'aol...ayant été webmaster moi même... maintenant je comprend pas pourquoi avec des forums du type de l'ancien cela fonctionnait et pas avec celui ci ?! enfin bon, l'hyper sécurisation d'aol c'est parfois un peu gonflant je l'admet
  19. O

    Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

    j'y vais de ma petite critique égalemment :) le mail d'activation est refusé et bloqué pour ceux utilisant AOL donc en gros on ne le reçoit jamais ! (ce qui n'était pas le cas de l'ancien) j'ai du donc créer un compte sur caramail uniquemment pour pouvoir m'inscrire ici ! :blink: sinon pour...