Résultats de la recherche

  1. C

    Aide calcul assurance les moulins du lauragais

    Apres avoir bien reflechi a cette partie j ai trouvee la reponse. J ai fais cette etude de cas en bts blanc et j ai eu 13 en ci et 18,5 en gestion. si ca vous interesse j ai le corriger maintenant.
  2. C

    Vous avez entendu parler des nouvelles reformes consernant le BTS CI??

    Il n y aura plus de mission export Les cours d informatique seront changer par des cours de veilles meractiques ... Et les stages seront sur les 2 ans Alors que ds l ecole ou je suis tt les stages st en 1 annee et la mission export en 2 annee
  3. C

    Aide calcul assurance les moulins du lauragais

    Perso sur cette prtie je bloque tout court :chessy:
  4. C

    corrigé épreuve commerce 2006

    Merci de m avoir repondu Je commencais a desesperer lol J ai le lien si tu veux pr l etude de cas des moulins de lauraguais: http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Telech/Sujets/BTS/CI/cie406e.pdf Merci d avance
  5. C

    corrigé épreuve commerce 2006

    Eh bien moi j ai une question si ca te derange pas Je cale vraiment beacoup sur la 2 partie c est limite si j arrive a rien faire. Ca me fait flipper ... Je voulais savoir si quelqu un pourrais m expliquer car en plus je doit rendre l etude de cas lundi a ma prof de ci .. Merci d avance
  6. C

    Besoin d aide pour l etude de cas Les Moulins de Lauragais

    Sur la 2 partie en generale. En fait en 1 annee j ai pas eu sms :knuppel: de cours de ci et il me sms :knuppel: de notion ca craind
  7. C

    Etude de cas Isigny-sainte-mère

    J ai le sujet et le corriger si tu veux Par contre je n arrive pas a le mettre en fichier joint cr il est trop lourd, je te l envoi pr mail si tu ve
  8. C

    Besoin d aide pour l etude de cas Les Moulins de Lauragais

    Bjr tt le mde Je viens vous embetez un peu J ai besoin d aide pr cette etude de cas Je galere un max et le pire c est que je dois la rendre la semaine prochaine. Si quelqu un ppuvait m aider ce serais sympa