Résultats de la recherche

  1. X

    jeu mort vif

    Re: 49 Je t'ai répondu à ton mp. :D
  2. X

    jeu mort vif

    Non, c'est pas ambigu, c'est bien de la chanson "lolita" que je voulais parler. Regardes l'url et tu comprendras. :D
  3. X

    jeu mort vif

    Ok. Pas de pb. C'est un jeu de mot, et penses à la 1ère chanson connue et qui a fait connaître Alizée. Bon jeu! :D
  4. X

    jeu mort vif

    Ok. Je vois de quel niveau, il s'agit. Bon, pr: T**** G*********** O*** P* R*** M**** T*** il faut trouver les fleuves, puis juste prendre la dernière lettre, et lire de haut en bas, et, t'auras le login. Et pour: 1/ Originellement appelées 'Saint Anthony' nous fûmes...
  5. X

    jeu mort vif

    Re: niv47 Oui, je peux t'aider, mais il faut que tu décris ton niveau, car je vois pas trop de quel niveau, tu parles. :D
  6. X

    jeu mort vif

    Re: 53 Quel nouveau forum? :D
  7. X

    jeu mort vif

    Dsl, mais je vois pas tp de kel nivo, tu parles, c'est pas celui avec des "manifestants"??? Précises bien le nivo, sinon, je peux pas tp t'aider. :D
  8. X

    jeu mort vif

    Re: niv 47 T'as pas pensé au mdp de la 42. :D
  9. X

    jeu mort vif

    Re: niveau 14 De rien! :mrgreen:
  10. X

    jeu mort vif

    Enfin, perso, moi, je suis en attente de la 56. :mrgreen:
  11. X

    jeu mort vif

    De rien! :mrgreen:
  12. X

    jeu mort vif

    Ca y est. Je t'ai répondu. :D
  13. X

    jeu mort vif

    Re: 44 De rien! Et sinon, tu peux m'envoyer tes solutions, par mp, je te dirais ce qui va pas. :D
  14. X

    jeu mort vif

    Il faut que tu utilises la même méthode que pour passer du niveau 3 au niveau 4. :D
  15. X

    jeu mort vif

    Re: 45 En fait, c'est vraimt simple, regardes la phrase et ne la trouves pas qqch de bizarre: sois logique et le plus simple possible. :D
  16. X

    jeu mort vif

    Re: niveau 36 Ok, t'as bon pr le mdp, mais pr le login, t'as trouvé le bon mot, ms tu n'as pas gardé la structure de la qus. :D
  17. X

    jeu mort vif

    18 Non, c'est pas très compliqué, lis les indices que j'ai mis avant pour boune, et tu devrais trouvé. :D
  18. X

    jeu mort vif

    Non, c'est pas très compliqué, lis les indices que j'ai mis avant pour boune, dans la page précédente de ce forum, et tu devrais trouvé. :D
  19. X

    jeu mort vif

    De rien! Bon, ok, je vais te donner les réponses au 18, ms par mp, comme ça tu pourras continuer le jeu Mort-Vif. :D
  20. X

    jeu mort vif

    Re: Niveau 11 Ok. Pr t'aider, faudrait que tu précises plus ton niveau, décris le. :D