Résultats de la recherche

  1. M

    Petit sondage : Continuez vous vos études après votre BTS?

    salut, ben moi je passe mon BTS cette année et je pense qu'à 23 ans je peux arrêté. J'ai déjà passé un autre BTS que je n'ai pas eu, j'ai ensuite été au chomâge pendant unan avant de reprendre le BTS AD en alternance, alors pour ma part j'en ai marre. Et vu que ma société ne me garde pas, je...
  2. M

    Vivre à deux avantages et inconvénients ?

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Tinoa. Moi ça fait 16 mois qu'on se connaît, et la moitié qu'on vit ensemble et c'est génial : on s'éclate bien tout les 2. Y a rien à redire
  3. M

    vos témoignages.....

    salut, moi je bosse dans une grande boîte dans le service Formation du site, et je trouve mon travail génial même s'il y a des tâches quotidiennes assez barbantes. Ce que j'aime c'est le contact qu'on se créer au fil du temps, surtout dans mon service où on a des relations avec l'Education...
  4. M

    création d'un livret d'accueil

    salut, moi je pense que c'est bien, tu peux peut-être rajouter les noms et numéro de tél à contacter en cas de problème (ex : si le stagiaire a un accident de voiture,ça peut arriver parfois, il peut prévenir le tuteur, ...) Tu vois quelque chose deans le genre ou à la limite ce que tu peus...
  5. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    salut, j'ai lu un livre qui s'appelle DADDY, ça raconte l'histoire d'un petit garçon hyper doué dans les années 1939. Il connait les codes secrets de personnes de la banque et les allemends lui courent après. sa mère qui la caché pendant des années,en lui apprenant les codes assez...
  6. M

    les vacances!

    au fait j'ai oublié d'en parlé, mais je dois partir en weekend avec mon homme au mois de mars. Mais on sait pas où partir. On hésite entre les Vosges ou le Touquet/Bercq où l'on a déjà été l'année dernière pour la St Valentin (on a adoré, c'etait génial). Le problème c'est qu'il n'y a que moi...
  7. M

    arrêt du BTS AD

    salut, en as-tu parler à ton employeur ? Jepense que tu devrais te faire licencier à voir avec ton employeur si'il y a moyen. Sinon je vois pas trop comment tu peux faire à moins que tu parte pendant ta période d'essai
  8. M

    quelle sont les consequences d'une décision de la cour de Cassation

    en fait ça dépend. Quand le tribunal REJETTE, cela veut dire qu'il confirme l'arrêt rendu par la Cour d'Appel Donc, il faut que tu regarde ce que dit la cour d'appel dans ton arrêt de cassation. Voilà si tu as des soucis,n'hésite pas j'adore le droit
  9. M

    De quelle origine êtes vous? :D

    De quel origine êtes vous? :D salut, moi je suis ardennaise (la plupart des gens ne savent même pas où c'est : en fait c'est à côté de la Belgique, et à 80 kms au dessus de Reims, c'est peuplé de vaches, de bois et de champs) Et je suis d'origine allemande (de ma grand-mère), nortio ( de mon...
  10. M

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Salut, Si tu étais un pays ? l'australie Si tu étais une couleur ? le bleu Si tu étais un arbre ? le saule pleureur Si tu étais une matière ? de l'eau Si tu étais un personnage ou une personne? je ne sais pas trop Si tu étais un objet ? un ciseau Si tu étais un liquide ? du musquat Si tu...
  11. M

    votre pseudo sur cultureco

    salut, Mélina ça aurait dû être le prénom de ma soeur, elle s'appelle Mélanie (mon père a changé son prénom à la mairie car il aimait pas mélina) mais moi comme j'adore. Deplus, je pense que si j'ai un jour une fille, je l'appelerai comme ça . biz :kiss:
  12. M

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Quel est le parcours de chacun?? salut, moi après le collège, j'ai directement accés sur la 2nde STT pour aller vers un BAC STT ACA que j'ai eu avec mention. Ensuite j'etais pris dans 2 de mes choix : soit faire le BTS AD soit faire le BTS AGTL. Et j'ai choisi le BTS AGTL que j'ai adoré mais...
  13. M

    Vos Citations & Proverbes

    je sais pas si elle a été citée celle-là : "cela ne nous fera pas revenir Mike Brant" biz :kiss:
  14. M

    Fiches d'arrêt

    salut, c'est quoi tes arrêts que l'on puisse t'aider ?
  15. M

    sondage : combien de temps passez vous sur cultureco par jour?

    Idem pour moi je n'y passe pas assez de temps vu que je n'ai pas Internet chez moi, n'y au boulout. Par contre quand je suis à l'école (je suis en alternance) j'essaye dy aller tous les jours mais c'est pas toujours évident. Du coup, je vien sur Culture co tous les 15 jours quand je suis à...
  16. M

    les vacances!

    salut, moi je ne part pas, j'ai pas assez de soussous pour l'instant (vu que je viens de me mettre en ménage, il y a des choses beaucoup plus importantes que des vacances). Mais je prendrais quand même une semaine en avril-mai pour réviser mon BTS même si ça ne ressemble pas trop à des...
  17. M

    ACTION DANS UNE ASSOCIATION ?

    ACTION ? salut, Oui le questionnaire c'est bien, tu pourras le mettre dans ton action. Ensuite faire le dépouillement et faire un compte rendu avec des graphiques. que tu lui donnera. Ca te fera un bonne action. T'en pense quoi? :kiss: :wink2:
  18. M

    Encore de l'espoir

    Salut, Ne t'inquiète pas pour cela, je pense que si tu les présente bien à l'oral, tu aura ton BTS. Et puis tu sais il n'y a pas que les actions, il y a aussi les cours où tu peux avoir des points. Mais c'est quoi tes actions?
  19. M

    Faites - vous du sport?

    Salut, moi je ne fais plus de sport mais j'en ai fait. J'ai fais de la danse et du fitness. Mais comme je n'ai pas le temps j'ai tout arreté. Je pense reprendre la danse (j'espère ne pas être trop rouillé) après mon BTS. Voilà :kiss: :wink2:
  20. M

    Pour ceux qui ont déjà trouvé leur entreprise (alternance)

    Moi j'ai postulé dans plusieurs types d'entreprises; mais c'était avant tout des grandes sociétés (enfin les plus grosses de mon département). J'ai postulé pour des entreprises telles que la SNCF (où je pouvais me faire pistonner), dans une grande société française automobile, dans les grands...