Résultats de la recherche

  1. L

    Compétences

    Salut, Est ce que c'est bien vu si on presente nos actions par pôles de compétences? Merci
  2. L

    Formule Access

    Salut Vestales974 Private Sub Form_Load() If DCount("*", "R02_ControleRappelFormation") = 0 Then Cancel = True Cancel = MsgBox("Il n'y a pas de rappel en cours", 64, "Pour information...") End If End Sub que veut dire le 64, stp le 64 dans cette formule...
  3. L

    Presentation des actions...

    Salut, j'ai deux peites questions: SVP la première: Lors de 10 premieres minutes, les actions doit on les presenter avec un support pour l'illustrer ou c'est pas obligé? 2ème: Est ce que l'action qui nous interesse le plus on la presente en dernière en insistant un peu plus pour montrer au...
  4. L

    Exo sur le shema post document et imagé

    Salut je recherche des exos et des corrigés sur ces deux documents..merci d'avance
  5. L

    Orthographe Fiche bilan

    Bonjour, Je suis en train de créer mes fiches bilans et j'ai un petit doute: le titre c'est "création de documents multiples internes". Y a t il un "s" à multilpes et internes?? Merci :blush:
  6. L

    [Excel] - Publipostage

    Salut, J'ai une base de donnée sur Excel avec une colone civilté (madame, mademoiselle, monsieur) et une lettre sur Word, je voudrais faire un publipostage uniquement avec les madame et mademoiselle de ma base. Est ce possible? Merci BYE
  7. L

    [Access] - Calcul de l'âge

    Bonjour, Quelqu'un connait il la formule pour calculer l'age sur Access en fonction de la date de naissance. Merci
  8. L

    Fiche bilan-planning

    Bonjour, J'aurais trois petites questions concernat la fiche bilan, 1-Lorsque c'est une action extérieur, dans la fiche bilan on coche stage ou hors stage?Vice versa, lorsque c'est un action pour le travail? 2-Dans la même entreprise, j'ai été muté (à un endroit différent), est ce que cela...
  9. L

    Support oral

    Coucou, Voila j'avais déja demander quelle support choisir pour l'oral, donc j'ai opté pour le protége documents avec les pochettes detachables mais ma prof ne me le conseille pas du tout :tickedoff:, elle est carrément opposé, Quel est le support le plus adapté, parce que là j'ai des versions...
  10. L

    Besoin de conseil pour ma dernière action

    Bonjour, Alors pour ma dernière action, mon responsable m'a demandé de créer un un tas de documents (des trames) environ une 12-15 pour la gestion du service du type: -Création d'une trame pour la demande de congé payé, une attestation type pour la carte orange, une trame pour le prêt de...
  11. L

    Convoc oral

    Salut, Quelqu'un sait il à peu prés à quel periode on reçoit nos convocations aux oraux? J'ai vu sur la circulaire qu'il y avait deux tranches de date: cela depend t-il de notre nom de fammile (ex: début de l'alphabet dans la première tranche et fin dans l'autre) ou au bonheur la chance...
  12. L

    Liste multicritères

    Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour créer une liste déroulante (ou autre) qui me permettra de choisir plusieurs critères de cette liste. Exemple: j'ai un champs "Hobbie" dans ma liste je mets: natation, danse, lecture... Lors de l'enregistrement, la personne 1 a comme...
  13. L

    Trou dans le planning!!!!

    :embarassed: Message pour les modérateurs. Je suis en 2ème année de BTS, l'année dernière, de septembre à fevrier, j'étais dans une entreprise où je n'ai pas pu créer d'action (aucune responsabilitée, pas de tâches liées à l'asistanat, uniquement le standard!!!) Heuresement, en fervrier j'ai pu...
  14. L

    mes apa, conseils

    Voila j'ai réalisé cinq actions: -1-Creation de procèdureS sur les différents logiciels de l'entreprise -2-Réalisation du rapport mensuel et de sa trame -3-Organisation du repas de fin d'année (pour le centre de formation) -4-Création d'une base de donnée (fini mais l'entreprise ne veut pas s'en...
  15. L

    lien entre les misssions

    Je suis en plein dans ma syNthése oral mais je remarque qu'entres les différentes missions il n'y a pas de lien. En clair je ne vois pas quel transition je pourrais mettre dans ma synthése, faut il obligatoirement une transition ou bien on peut passer d'une tâche à une autre? Est ce grave...
  16. L

    Access?

    bONJOUR? J'aurais quelques petites questions sur access, mon j'ai relu mon cours mais il ya certaines choses que je n'ai pas trop saisies... :blush: 1-Qu'est ce qu'un MCD MRD MLD et un dictionnaire de données (à quoi ça sert plus precisemnt)? 2-Qu'est ce que les cardinalités, une entités? 3-A...
  17. L

    MAPPY?

    SALUT Voila pour un de mes cas j'ai repris sur un de mes document une carte Mappy, comment justifiez cela lors de l'oral de PTP? C'est comme les images googles?LOL A une étudiante un des jury lui a dit "mais où avez vous trouvez toutes ces photos?" Elle a répondu...
  18. L

    Apa: création de documents type

    Aprés une réunion avec mon nouveau responsable, sachant que j'ai été muté, celui-ci m'a demandé de créer un tas de fichiers types, de modéle. Pensez vous que se soit une bonne action? :blush:
  19. L

    [Word] - Extension ".dot"

    Bonjour, Que signifie l'extension dot, svp? :pascompris;
  20. L

    [Word] - Trame comme modèle

    Bonjour, J'ai créer une trame du lettre type avec des champs ("nom, "prénom"...) Comment puis je faire pour garder la trame vierge aprés l'avoir utiliser? :notstupide: Et s'en faire un copier coller à chaque enregistrement? :notstupide: