Résultats de la recherche

  1. T

    épreuve e6

    Bonjour, Pour ton thème éssaie de montrer l'utilité de ce genre de société, par exemple est-ce un moteur de croissance économique? Du fait qu'elle fait des salons/expositions (ventes de stand) qui à therme vont servir à d'autre société qui utiliseront ces stands pour ce faire connaitre et...
  2. T

    besoin de vos conseils pr mon theme E6

    Bonjour, Pour ton thème éssaie de montrer si le de ton entreprise est un marché porteur ou non puis pour la relation avec E6 prend une problématique du style : " L'implantation d'une structure en espagne est elle bénéfique pour le développement de ta société?" "Qu'est ce qui...
  3. T

    je suis perdue

    Salut Moi j'ai commencé mon BTS CI un peu comme toi.. avec 15j / 15j Le meilleur moyen et de fouiner un peu partout et de mettre ton nez dans toute sorte de dossier. Je suis prestataire de service (transport) et les dossier clients c'est pas ca qui manque!!! Regarde, analyse, pose des questions...
  4. T

    Stage a shanghai

    salut steph c'est thomas et je crois te connaitre Alors éssaie l'embassade si il y en a une ou encore l'institut francais renseigne toi sur l'existence d'un organisme des statistiques éssaie encore de voir avec les ministères de l'économie et des finances sinon visite ce site tu y trouveras peut...