Résultats de la recherche

  1. S

    APS et corrigé

    Recherche corrigés d'aps Bonjour à tous je suis un peu surmener comme surment beaucoup d'entre vous et j'aurai besoin du corrigé de l'APS artemel c'est l'aps pour lequel j'ai le plus de mal j'aurais besoin de comparer mes résultats.Voilà si quelqu'un peu m'envoyer le corrigé très rapidement je...
  2. S

    P2 devoir2 problème écritures dossier 1

    Bonjours à tous, pour les écritures comptables de la paie de Janvier, j'ai du mal à comprendre si je dois enregistrer les caisses de retraites ou si il n'y a aucune écritures à passer et donc qu'il ne faut pas en tenir compte. j'espère que quelqu'un pourra me répondre merci d'avance :chessy...
  3. S

    Précision sur DEV 2 P2 BTS CGO 2e année

    bonjour, alors là je crois pas ça serait un peu tordu par les cheveux.
  4. S

    APS et corrigé

    Je recherche les corrigés des aps demadupa et artemel est ce que quelqu'un peut m'aider car je galère. merci d'avance :chessy:
  5. S

    processus2 dev1 BTS CGO 2ème année

    j'ai un problème pour le dossier 2, les congés payés ont été calculé par la règle du maintien de salaire mais est ce que l'erreur du bulletin de paye vient de là c'est à dire qu'il faut également faire le calcul avec la règle du dixième afin de comparer la méthode la plus favorable au salarié...
  6. S

    APS et corrigé

    APS VALEGEAS Cned bonjour à tous j'ai presque fini laps valegeas mais j'aimerai savoir si quelqun pouvai m'aider pour le plan de financement, et je voudrai savoir si les tableaux d'emprunts se font par annuité constante ou par amortissement constant merci davance
  7. S

    possibilité de telecharger ciel compta....

    slt j'aimerai savoir savoir si quelqu'un a pu te renseigner pour le logiciel ciel car j'en ai besoin également pour mes APS merci :biggrin: