Résultats de la recherche

  1. A

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    oui c'est bien pour le graphique! Merci beaucoup pour toute cette aide! Azr@ël
  2. A

    1ère année BTS IG

    mais si mais si! il y a de tout, pour les réseaux autant que pour les développeurs mais il faut chercher un peu partout car c'est vraiment le bordel... Azr@ël
  3. A

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    pouvez-vous me donner la formule svp? elle n'arrive pas a voir comment calculer... elle a essayer mais elle trouve : pour l'année N-1 : -139 320 pour l'année N-2 : 41 772 ses resultats sont bon ou pas? Merci encore! Azr@ël
  4. A

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    pourriez-vous m'aider encore une fois svp? pour le dossier compta, comment trouver le résultat net N-1 et N-2 car il n'y a que des pourcentages dans le sujet! Merci de repondre Azr@ël
  5. A

    1ère année BTS IG

    si il y en a que cela interresse il y a mon site ou j'ai récupérer tout les cours bts ig, c'est en bordel mais je n'ai pas trop le temps de tout ranger pour que ce soit plus clair donc je vous fournit l'adresse ICI j'espère que cela pourras vous etre utile! Azr@ël
  6. A

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    Merci enomément! je ne connaissait pas ce site je l'ai trouver par hasard en cherchant l'etude de cas a ma copine car elle galère a trouver certain truc... je vais voir le forum des bts ig cela peux m'être utile! Merci encore de nous avoir aider!!! Azr@ël
  7. A

    [Etude de cas] - Peaulux Maroquinerie

    bonjour j'ai un soucis avevc cette etude de cas...dans les termes de contrat tout a la fin il y a ecrit je n'arrive pas a comprendre ce qu'il faut y mettre... et pourrais avoir un plan pour la lettre (si quelqu'un en as un bien sur!) quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance! Azr@ël