Résultats de la recherche

  1. C

    démission en contrat de professionnalisation

    J'ai voulu négocier...et bien c'est un NON officiel, il ne revient pas sur le contrat, ni sur le salaire, ni sur la durée.
  2. C

    Stage 1ère année en transitaire

    bonjour, j'étais dans le meme cas que toi pour cette épreuve j'avais un petit dossier, assez simple présente toujours quelque chose que tu as traiter ! apres ce dossier tu présentes le dossier export ? passe plus de temps sur ce dernier... c'est ce que j'ai fait, et ça a marché (15/20) bon courage
  3. C

    démission en contrat de professionnalisation

    Oui, j'ai eu le diplôme, es tu sûr que ce soit une raison valable je sais qu'en aillant un cdi on peut, mais là, j'en suis moins sûre, je peux toujours essayer
  4. C

    démission en contrat de professionnalisation

    Pour vous répondre à tous, c'est une troisième année, j'ai eu mon diplôme il y a 1 mois, 5 mois ne sont pas long, mais ça l'est toujours quand ça ne se passe pas bien. Mon responsable m'écoutera, mais je ne sais pas si il agira. A moins de trouver un cdi, je ne vois pas d'autre solution...on va...
  5. C

    démission en contrat de professionnalisation

    Bonjour à tous. Je suis en contrat de professionnalisation. J'ai suivi une troisième année en école de commerce, d'où je sors avec un diplôme. Depuis le début du contrat, je joue le jeux: respect des heures, du boulot, augmentation chiffre... Aujourd'hui, une personne me mène la vie dure ...
  6. C

    Accès facile en bts CI ?

    salut, tout dépend de ce que l établissement a décidé, il y a trois ans, mon lycée a recruté que des bacs gé, et quand j y suis entrée, c était moitié stt et le reste des bacs es, et je sais que ds d autres établissements, c est la meme chose.... camille
  7. C

    actions professionnelles en bts ci

    salut, alors pour les actions, c est deja assez difficile comme ça, alors tout d abord, ne pas paniquer !!! regle en or , suivant où tu habites, il doit bien y avoir pas loin de chez toi, des foires, des salons...ce sont des mines d or ! alors tu te déplaces, prend toi une journée, tu vas voir...
  8. C

    je suis pardue pour mon choix de BTS!!!

    salut, panique pas, cela arrive à tout le monde, je suis moi meme allée 1 an en fac de psycho pour me rendre compte que ça ne me convenait pas du tout, si le commerce te plait, opte pour un bts dans le commerce biensur, mais tu as le bts commerce international (que j ai fait) où tu pourras...
  9. C

    Resultats académie de Toulouse

    attention pour les résultats, un prof de commerce nous a récemment dit que la commission avait lieu à 14 heures et que les résultats n'étaient livrés qu'à 18 heures !!! appeler vos profs ou votre établissement pour en être plus sûrs ! camille
  10. C

    Faire vendeur dans l'automobile ??

    bonjour, en fait, il y a tres certainement des multitudes de possibilités pr ta situation, le mieux à faire, c'est de rencontrer un conseiller d'orientation qui te guidera bien et te dira le plus simple à faire après, tu pourras choisir un centre de formation qui te guidera ds les démarches...
  11. C

    Oraux Langues

    Tu écoutes une fois, puis tu écris un peu, tu as une pause entre les 2 écoutes, et à la fin de la 2éme écouté, tu as 20 minutes pour faire ton résumé et ton commentaires, quand tu présentes, balances le maximum d'informations TRES TRES important : les profs auront lu tous les textes avant...
  12. C

    Oraux Langues

    oui ça s'est évident, j'ai commencé à les préparer hier, mais c'est horrible de tout faire, je veux juste faire des fiches, avoir un plan solide. j'y repars, sinon, je vais jamais finir. Camille
  13. C

    Oraux Langues

    Bonjour, je suis en train de préparer mes oraux de langues (anglais et espagnol) surtout pour les commentaires que l'on doit faire lors de l'oral, le probleme est qu'en cours, on fait les résumés des textes écoutés mais on n'a jamais, enfin, pratiquement jamais fait d'oraux, par exemple...
  14. C

    question douane urgent

    Probleme valeur statistique merci beaucoup pour ta réponse, maintenant on a un autre problème ! désolé en fait c est pour le calcul de la valeur statistique, le corrigé est bizarre, il la calcule deux fois, alors forcément on ne comprends pas, merci encore
  15. C

    question douane urgent

    bonjour, je plante sur une question pour un exercice sur la douane, je dois calculer la taxe parafiscale mais avant je dois calculer l assiette de cette taxe qui est donc la valeur en douane Mon problème: comment calculer la valeur en douane ???? merci d avance Camille
  16. C

    Licence Pro Approche Interculturelle des Marchés Internationaux

    sache que cette licence fait pas mal étudier du commerce international, donc beaucoup de management, cela reste assez technique: transport, change... tu y feras 3 mois de stage a l etranger en espagne ou amerique latine et tu as au programme 3 langues: espagnol, catalan et anglais mais cette...
  17. C

    le coefficient multiplicateur

    salut, dans mon cours de management, je vois le coefficient multiplicateur on l utilise pour passer d un incoterm a un autre en fait tu fais ta cotation tu as le prix exw puis le prix cif par exemple pour passer du prix exw au prix cif, tu utilise un coefficient multiplicateur, donc tu...
  18. C

    Stage à l'étranger stage à l'étranger?! C'est bien gentil mais comment on fait pour en trouver?!

    salut, ne desesperes pas, c est vrai que les pages jaunes d espagne vont t aider, alors tu peux, appeler pour savoir si ils sont dans le besoin, puis tu leur faxe ton cv, ta lettre, et une documentation expliquant deroulement, but...du stage; et tu leur repasse un cou de telephone, et si ça...
  19. C

    Logement à Londres

    salut, pour trouver un logement a londres, essaye de trouver en premier temps une agence qui s occupe des etudiants pour leur trouver des logements, ce sont souvent dans des familles d accueil, ce qui est le plus interessant car ça te permettra de te perfectionner un ami travaillait dans...
  20. C

    avez vous commencé à reviser car le bts approche ??????

    pour ce qui est de l action, et des rapports de stage, c est fait mais le mot planning ne fait pas encore partit de mon vocabulaire je commence des revisions car j ai un bts blanc dans 2 semaines, puis au retour des vacances de fevrier des oraux mais c est vrai, il ne reste que 13 semaines...