Résultats de la recherche

  1. C

    démission en contrat de professionnalisation

    Bonjour à tous. Je suis en contrat de professionnalisation. J'ai suivi une troisième année en école de commerce, d'où je sors avec un diplôme. Depuis le début du contrat, je joue le jeux: respect des heures, du boulot, augmentation chiffre... Aujourd'hui, une personne me mène la vie dure ...
  2. C

    Oraux Langues

    Bonjour, je suis en train de préparer mes oraux de langues (anglais et espagnol) surtout pour les commentaires que l'on doit faire lors de l'oral, le probleme est qu'en cours, on fait les résumés des textes écoutés mais on n'a jamais, enfin, pratiquement jamais fait d'oraux, par exemple...
  3. C

    question douane urgent

    bonjour, je plante sur une question pour un exercice sur la douane, je dois calculer la taxe parafiscale mais avant je dois calculer l assiette de cette taxe qui est donc la valeur en douane Mon problème: comment calculer la valeur en douane ???? merci d avance Camille
  4. C

    licence pro relations marchés franco hispannique et amerique latine

    Je suis en bts ci a toulouse et je recherche une poursuite d etudes pour lan prochain. J ai trouve une licence sur perpignan:approche interculturelle du marché franco hispannique aux marchés d'Amérique Latine D anciens etudiants de mon lycee (2) ont pu me dire que le niveau etait assez bas en...