Résultats de la recherche

  1. T

    La contraception et vous?

    Oui c'est certain que d'autres facteurs jouent sur la prise de poids, mais la pillule ne me convient pas aussi parce que ça me soule d'avoir un cachet à prendre tous les jours, moi ça ne me va pas, alors qu'à d'autres cel convient parfaitement. C'est aussi pourquoi je m'interesse au sterilet.
  2. T

    La contraception et vous?

    Je n'ai pas dit que c'était la pilulle qui m'avait fait prendre 25 kg :pascompris; , j'ai dis que j'avais perdu 25 kg c'est pas la même chose, mais j'ai remarqué que sous pillule j'avais tendance à prendre du poids et que perdre 25 kg c'est pas chose facile alors je veux pas en reprendre!
  3. T

    La contraception et vous?

    Coucou Perso j'ai peur que le sterilet aux hormones ne provoque les mêmes désagréments que ceux de la pillule, non?
  4. T

    La contraception et vous?

    Coucou Voilà moi j'ai arrêté la pillule après l'avoir repris après ma seconde grossesse car c'était du grand n'importe quoi, j'avais des règles n'imorte quand et ce système ne me convient pas. En plus je viens de perdre 25 kg alors j'ai pas envie de reprendre du poids avec cette foutue...
  5. T

    [Word] - Synthèse automatique sous word 2007

    Synthèse automatique sous word 2007 heu soit je suis folle soit on s'est pas compris :chessy: Je cherche le résumé et non pas la traduction :blush: Merci quand même :chessy:
  6. T

    [Word] - Synthèse automatique sous word 2007

    Coucou Je cherche desepèrement la synthèse automatique sous word 2007, alors si un expert passe par là, ça serait sympa de me dire où elle se trouve! Merci
  7. T

    BTS Assistant Gestion PME PMI ou BTS MUC ?

    Coucou J'ai vu que tu disais que le cned proposait de l'alternance, pourrais tu m'en dire un peu plus, car sur le site il n'y a pas grand chose. Merci
  8. T

    Problème de poids (Livre 2)

    Coucou Je viens de lire les derniers messages et je voudrais réagir si vous me le permettez. J'ai perdu 25 kilos il y a quelques mois et maintenant je stabilise. Lorsque j'étais obèse, oui c'est bien le mot car dans ce cas la on est obèse, je voyais bien que j'étais grosse et je me sentais mal...
  9. T

    Ville ou campagne, que préférez-vous?

    J'ai vécu à la campagne jusqu'a l'age de 15 quand mes parents se sont séparés et là ils ont eu la brillante idée de nous faire vivre en ville :cry: :cry: J'ai aujourd'hui 24 ans et je deteste la ville,l'ambiance pourrie,les immeubles les gens qui tirent la tronche, pourtant je suis sur...
  10. T

    Problème de poids (Livre 2)

    Coucou! Maintenant je suis en consolidation, c'est à dire 10 j par kilos perdu, ou l'on réintroduit certains aliments, mais pas tous : j'ai le droit à 2 fois des féculents dans la semaine, 1 fruit par jour, 40gr de fromage par jour, 2 tranches de pain complet,et 2 repas de galas ou je...
  11. T

    Problème de poids (Livre 2)

    Je voulais en perdre 20 au début puis j'ai poussé à 25 et ce en 5 mois donc ça a été plutôt vite!
  12. T

    Problème de poids (Livre 2)

    Coucou Moi je connais le régime du doc dukan puisque je le suis actuellement , j'ai perdu 25 kilos et je suis en conso!
  13. T

    Ce BTS est il interessant et difficile?

    Bon merci pour toutes ces réponses. Je me laisse jusqu'à début aout pour murir mon choix, mais je pense quand même faire ce BTS AG PME PMI, mais par la voix classique car avec 2 enfants, je pense que ça risque d'être trop compliqué. Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bon courage à...
  14. T

    Ce BTS est il interessant et difficile?

    Je vois, alors moi qui suis plus administratif, c'est peut être pas le meilleur bts , mais en même temps j'ai l'impression que ce BTS offre plus de débouché qu'un BTS AD,qui lui se cantonne au secrétariat non?
  15. T

    Ce BTS est il interessant et difficile?

    Bonne nouvelle pour moi alors, mais reste à savoir si le cned propose l'alternance. Ca serait vraiment une bonne solution pour moi, car avec 2 enfants ,aller à l'école c'est pas possible et au moins j'aurais vraiment une vraie vision du boulot en entreprise.
  16. T

    Ce BTS est il interessant et difficile?

    Bonsoir Je vois que tu le fais par alternance, et je me demande si je ne vais pas tenter aussi l'alternance.Le souci c'est que je voudrais le faire par le cned, car j'ai 2 enfants à charge. De plus l'alternance me parait une bonne solution du point de vue de l'experience mais je vais avoir 25...
  17. T

    Ce BTS est il interessant et difficile?

    Coucou Voilà je suis en pleine hésitation entre les différents BTS mais je m'aperçois que je me trompe peut être sur ce que je souhaire réellement. Certes j'aime le contact client, sans la vente, mais par dessus tout j'aime m'occuper de tâches administratives, du secrétariat, de gérer les...
  18. T

    Perdue dans mes choix de BTS

    Merci beaucoup! Bye
  19. T

    Perdue dans mes choix de BTS

    Excuse moi je ne voulais pas dire que secrétaire médicale n'était pas un vrai métier.Je dis ça car avant j'étais vendeuse en lingerie, et pour moi ça c'est pas un vrai métier, je n'avais pas besoin de compétences spécifique pour vendre des petites culottes :laugh: Je fais la formation pour être...
  20. T

    Perdue dans mes choix de BTS

    Ok merci pour vos réponses. Bon finalement je suis en train de comparer les BTS MUC ET NRC, j'ai l'impression que le bts nrc me correspondrait le mieux, même si je pense que ça risque d'être dur pour moi, venant d'une section litteraire. J'ai déjà fait un peu de droit puisque j'ai commencé...