Résultats de la recherche

  1. S

    Accéder à une grande école de commerce avec un BTS CI ... possible ?

    L'ESCEM fait partie de Passerelle, pas de Tremplin... où alors ça a changé, bizarre. Sinon pour en revenir à la question, oui il est largement possible de faire une école après un BTS CI ; on est même les meilleurs en langue :laugh: Pour l'anecdote, je l'ai déjà dit par ailleurs, le 2ème et le...
  2. S

    études post BTS

    La différence, c'est qu'en sortant d'ESC on t'appelera 3 mois avant ton diplôme pour te proposer un poste de responsable export... 90% des étudiants d'ESC ont un job avant même d'être diplômé, c'est pas que de la pub, c'est la réalité.
  3. S

    BTS CI apres un bac S ???

    Moi aussi j'ai fait S puis CI (en passant par un petit semestre de droit :notstupide:) il y avait 5 bac S dans ma classe de CI et c'était pas loin d'être les 5 meilleurs :laugh: et 2 d'entre eux sont maintenants 2ème et 4ème de promo de l'ESCEM...
  4. S

    BTS CI ou licence LEA ??c'est quoi le mieux ??

    A la limite tu peux faire un BTS CI et reprendre une L3 LEA par la suite ; comme ça t'auras le BTS et la licence. Ma copine a failli le faire, finalement elle a été prise en LP. La plupart des facs affectent les CI directement en 3ème année de LEA.
  5. S

    permis de conduire

    J'ai eu mon code du premier coup, puis ma conduite idem, après 15000 km de conduite accompagnée  :biggrin: (ça aide 4 ans de scoot, pour le code) Au bout de 2 ans et demi et 55000 km "tout seul comme un grand", j'ai toujours mes 12 points et 10% de bonus  :cool: "La seule chose...