Résultats de la recherche

  1. A

    recherche corrigé aps valmia

    rehcerche corrige aps valmia Je pe échanger ce corriger contre d'autre APS :wink2:
  2. A

    recherche corrigé aps valmia

    Bonjour à tous, je cherche le corrifgé de l'APS VALMIA étant donné que sur celui des prof il y a des erreurs Merci pour tout.  :wink2:
  3. A

    CGO : cherche tous les corriges de maths

    Sur ta correction c'est le sujet de métropole ou nouvelle calédonie ?
  4. A

    CGO : cherche tous les corriges de maths

    Ayant télécharger le sujet de sujet de 2000, apparement ce n'est pas le méme que celui que j'ai. Je ne sait pas de quel anée il est :mellow:
  5. A

    CGO : cherche tous les corriges de maths

    Sinon tu photographie la page, c ce que je faisait quan je n'avé pas de scanner. Aprés tu publie t photo ou tu les envoie Merci :wink2:
  6. A

    CGO : cherche tous les corriges de maths

    Tu ne peut pas m'envoyer le corrigé ? Sa sera plus simple je pense :wink2:
  7. A

    CGO : cherche tous les corriges de maths

    cherche corrigé de maths Bonjour à tous, je cherce la corrrection de ce sujet que l'on m'a passé mais j'aurais voulu corrigé mon travail. En voici les 3 pages : [img=http://img147.imageshack.us/img147/8431/17725015xs1.th.png]...
  8. A

    CGO : cherche tous les corriges de maths

    Bonjour à tous. Je cherche tout les corriges de bts de maths aussi bien de métropoles que de nouvelle calédonie.  Ceci me permet de revisez. Merci à tous.  :wink2:
  9. A

    correction bts épreuve de compta 2006 cas hydroconcept

    Bonsoir, Je cherche la correction du cas hydroconcept du bts 2006.
  10. A

    corrigés de sujets

    Bonjour a tous, est ce que vous auriez le CORRIGE DU BTS CGO DE MATHS METROPOLE 2002, c'est tres urgent Merci pour tout  :wink2: