Résultats de la recherche

  1. B

    d'où vient l'espèce de loup qui sert de logo à la marque Eristoof

    Ca me paraît pourtant évident ! Tout d'abord la marque EristoFF (et non pas Eristoof) est le nom Russe "d'Arlequin" ce qui symbolise donc la fête. De plus en Russie, l'expression "saoul comme un polonais" peut être traduit en Russe par "saoul comme un loup" (à...
  2. B

    la communication provocatrice

    Désolé Louloute, je ne vais pas sur le site tres souvent! Personnellement pour le shockvertising j'ai axé mon thème sur l'intéret (ou non) d'utiliser cette forme de publicité, les annonceurs qui utilisent cette technique ainsi que leur cible. J'ai alors décidé d'orienter le sujet vers quelques...
  3. B

    la communication provocatrice

    Salut tigresse et les autres que ca interesse! Je suis en seconde année et je traite également ce sujet baptisé le "shockvertising". J'ai quelques sources tres interessantes et une problématique qui vaut ce qu'elle vaut. Mais si l'on peut s'apporter une aide quelconque, n'hésite pas a...
  4. B

    la pub aux etats unis

    Sans vouloir t'effrayer, je pense ke tu fonces droit dans le mur!! Perso, notre prof principal nous a bien précisé ke les thèmes ne doivent concerner ke la France...je ne sais pas si tu seras bien accueillit a l'exam avec 1 thème aussi vaste Renseigne toi, mais sois prudent! Bon courage
  5. B

    communication politique information

    Je viens a l'instant de lire ton post, je suis dégouté de ne pas etre passé plus tot!!!C'est l'un thème ke j'ai l'intention d'aborder, et cette émission aurait été d'1 aide des plus précieuse... Tant pis!Merci en tous cas pour ton petit résumé, je vais tout de meme tenter de chopper 1 autre...
  6. B

    la communication et les animaux

    J'avoue ke le thème m'a interessé qd je l'ai vu sur le forum (je suis en quete d'inspiration), ms je ne vois pas bien ou tu veux en venir... A moins de trouver 1 problématique extraordinaire :cool:, je me demande ce ke tu peux traiter la dessus... ...Si je puis me permettre, je ne saurais ke...