Résultats de la recherche

  1. P

    ce qui risque de ne plus tomber...

    Pour moi le S ds le repar voulais dire systheme si on regard bien le reperd correspon au nom ou initial de la matiere le CG pr compta gestion le nom d bts A pr analyse G pour gestion O pr organisation S pour systeme rien ne prouve que c'est secour le S
  2. P

    BTS CGO : épreuve de maths 2007

    reaction sur l'épreuve de math f(x) = -e^-(x+2)^2 u = xe^-x    u'= e^-x v= (x+2)^2 =(x+2)*(x+2) v'= 1(x+2)-(x+2)*1=0   ( pour mieu detaillé z = x+2  z'=1) f'(x) = xe^-x(x+2) +e^-x*0 =xe^-x(x+2) =x(x+2)e^-x J'ai fait comme ca mais je suis ps sur d'avoir bon
  3. P

    Pronostic

    dans notre ecole on a fait un bts blanc de E5 il y avai p5 (avec tableau d'investissement) p6 ( je sais plus avec quoi) 1question de p7 ; seuil de rentabilité et p10 donc pa de p7 on va dire pas de p8 et p9 donc on peut etre surpris par l'epreuve
  4. P

    BTS CGO : épreuve de maths 2007

    reaction sur l'épreuve de math moi perso je l'ai trouvé facil vraiment :laugh:
  5. P

    BTS CGO : épreuve de maths 2007

    reaction sur l'épreuve de math j'ai trouver exactemn com toi partout sauf la derniere on demandé de rouvé cmbien de personne sequipe entre 2001 et 2002 il fallais donc calculé pr 2001 ensuite pr 2002 et faire la diference j'ai trouvé 9200 personne
  6. P

    Pronostic

    j'ai apris sa en p4 et meme dans mon livre de p4 et dans mon livre qui regroupe tout les procesusse il l'on mis en P4 ce chapitre s'apelle tableau de financement du plan comptable général. qui es diferent avec le plan de financement en P6 qui es un tableau sur les emploi et ressource
  7. P

    Pronostic

    Non c'est du P4 le P6 qui pourrai avoir en e5 ce sera surtout des tableau genre emprunt obligataire, plan de financement etc etc en e5 en general il a pa d'ecriture donc revisé les formules et tableau
  8. P

    Pronostic

    Moi je pense vu qu'il n y a pas du tout eu de P6 en e4 il a de trés forte chance qu'on en aura en e5
  9. P

    CGO : épreuve E4 2007 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    oui c'été reglé par chequemais le compte 512300 n'est autorisé que pour le journal banque donc il fallait metre 404 et apré dansle journal banque tu mettait 404 a 512300 moi perso j'ai trouvé le sujet très très simple en cour on fesai des exercice beaucoup plus dur et les bts blanc encor plus...
  10. P

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    Moi j'adore ecouté la music, dansé ( meme si je c pa dansé) et le rose :biggrin:
  11. P

    controle de gestion (besoin d'aide)

    Merci je pense que je vais arrivé a qqch
  12. P

    controle de gestion (besoin d'aide)

    Voila j'ai eu un probleme avec mon prof d'economie! et il m' a donné un sujet d'eco (j'aimerai avoir la meilleur note possible donc j'ai besoin d'aide) sujet : l'importance de l'information et de la mise en place de l'information dans un controle de gestion :kiss: