Résultats de la recherche

  1. T

    Qui as les corrections du BTS ???

    merci beaucoup !! :biggrin:
  2. T

    Qui as les corrections du BTS ???

    salut tout le monde je repique également ma 2ème année de bts ad pendant la période scolaire 2004/2005 je venais sur ce forum et malheureusement j'ai oublié mon pseudo que j'avais mis donc aujourd'hui je suis considérée comme nouvelle pour en venir à ce que je voulais dire : il y avait un lien...
  3. T

    Idées de themes pour créer une synthese de documents

    Merci pour tes idées :D
  4. T

    Idées de themes pour créer une synthese de documents

    Salut à toutes et à tous, je suis à la recherche d'idées pour créer une synthèse. Pour cela j'aurai besoin d'un thème et des documents pour en faire la synthèse ! Merci de me répondre bye
  5. T

    Corrigé de l'étude de cas Clinique toulousaine

    Clinique toulousaine Salut tout le monde, J'ai un petit problème ! Voilà j'ai rendu mon étude de cas Clinique toulousaine à ma prof et tellement que c'était mauvais la prof nous a demandé de le corrigé. Est ce que quelqu'un a ce corrigé et pourrait me l'envoyer SVP ?? Merci d'avance et...
  6. T

    Corrigé de l'étude de cas Clinique toulousaine

    clinique toulousaine Merci bp j'y vois un peu plus clair ! :lol:
  7. T

    Corrigé de l'étude de cas Clinique toulousaine

    etude de cas salut ptite diabless ! En fait ce serait sur le premier dossier avec le budget prévisionnel je suis trop nul en compta.
  8. T

    Corrigé de l'étude de cas Clinique toulousaine

    Salut tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un a fait l'étude de cas : Clinique toulousaine"? j'aimerai avoir de l'aide :wink: Merci