Résultats de la recherche

  1. vestale974

    Cas SI2E

    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89diteur_(m%C3%A9tier)
  2. vestale974

    Cas SI2E

    quel éditeur?
  3. vestale974

    BTS rattrapages 2022?

    La seule adaptation officielle pour la session 2022 est le report des stages de 1ère année en 2ème année. Je doute parce que des étudiant(e)s auraient eu le covid que le ministère de l'enseignement supérieur allège les conditions d'obtention de diplôme comme pour la session 2021. Avoir le covid...
  4. vestale974

    Outils à réviser Soutiens fonct dev pme

    Quels outils en Bloc4 ? L'épreuve E6 est une EDC qui porte sur toutes les notions acquises en Bloc4. C'est plus tôt les méthodologies qu'il faut réviser.
  5. vestale974

    BTS rattrapages 2022?

    Salut Rien ne justifie que les examens de la session 2022 se déroulent comme pour la session 2021.
  6. vestale974

    Bts GPME dossier et fiches GRCF

    CultureCo est un site d'entre-aide. Pour dp.gpme2020, nous savons tous comment ont été validés les diplômes de BTS et autres lors de la session 2020. Mêmes les nuls ont pu avec un peu de chance décrocher leur diplôme. Et je n'évoque pas la session 2021. J'adore pour une soi-disant étudiante lire...
  7. vestale974

    BTS GPME dossier E4

    Ô gros bouffon, tu as oublié de préciser que c'était payant ! Attention, tout le monde, arnaque 100% garantie !
  8. vestale974

    Dossier Gestion des Risques BTS GPME

    Ô le gros bouffon, tu as oublié de préciser que c'est payant ! Attention à tout le monde, arnaque 100% garantie.
  9. vestale974

    Termes comptable

    Salut TNG (tréso nette globale) = Créances + disponibilités – (dettes CT – produits constatés d'avances) + charges constatés d'avances TN (tréso nette) = disponibilités – dettes financières à court terme TEG (Tx endettement global) = Total des dettes / Total capitaux propres TE CT (Tx...
  10. vestale974

    À propos du BTS GPME

    D'où sortez-vous qu'il faut 210 points (10/20) et 420 points max. (20/20) pour valider le diplôme du BTS ? Pour avoir 20/20 au BTS il vous faut 660 points puisqu'il y a 33 coefficients. Donc si sur votre relevé vous avez bien 316 points, vous avez en dessous de 10/20 ! (316x20/660) = 9,575/20...
  11. vestale974

    Info sur le rattrapage de BTS 2021

    Dans notre académie, la commission de délibération s'est réunie vendredi. Nous avons validé le diplôme pour tous les candidats ayant obtenu 10 et au-delà de moyenne générale. Nous avons ensuite repêchés les candidats pour la session de rattrapage selon des critères définis et lecture des livrets...
  12. vestale974

    Epreuve GRH ET Gestion

    Si les profs ne vous captent pas, c'est que vous n'en valez très certainement pas la peine. Des branquignoles de votre espèce nous sommes malheureusement obligés de nous les farcir en face à face pédagogique. Et n'oubliez pas la 4G les 19 et 20 ! Pdr !
  13. vestale974

    Epreuve GRH ET Gestion

    qu'avez-vous répondu dossier 1?
  14. vestale974

    Epreuve projet est ce qu'il convient ?

    Pardon ? Il est ici Le document en pj indique les items que vous pouvez mettre en oeuvre pour votre dossier. 2.1 La veille est obligatoire puis selon votre projet d'être en adéquation avec l'un des items 2.2 à 2.6
  15. vestale974

    Dossier GRCF EPREUVE E4

    Il faut utiliser le PasseportBTS et générer les fiches (GRCF, Com. écrite, Com. orale) à l'aide des modèles de fiches vierges.
  16. vestale974

    Epreuve GRH ET Gestion

    Le jour de l'épreuve finale qui pointe son nez dans quelques semaines, demanderez-vous aussi durant l'épreuve le corrigé sur Cco ? :D - rupture conventionnelle et procédure de recrutement avec toute la littérature en annexes, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Vous y gagneriez plus en...
  17. vestale974

    Epreuve projet est ce qu'il convient ?

    salut je ne suis pas référant sur U51, mais dans le référentiel GPME p93 tu as le tableau de correspondance ancien, nouveau référentiel. Activités A6 et A7.2, A7.3, A7.4 et A7.5 = Bloc2
  18. vestale974

    BTS contrôle continu?!

    J'ai vu un article sur LePoint.fr où des BTS demandaient le contrôle continu avec pétition. Désolé, mais en l'état aucune chance d'aboutir, en formation initiale la plus part des épreuves se déroulent en CCF. Les dernières mesures sanitaires ni changeront rien.
  19. vestale974

    BTS GPME Projet gestion des risques 2021

    Casse-toi, pov'con ! Question ton bts covid validé en ccf ou ponctuel ? C'est un site d'entre-aide ici. Je te conseille de rejoindre la clique de quentin111, fion111 et consorts
  20. vestale974

    DOSSIER FICHE GRCF ET COMMUNICATION

    Sérieusement, si tu pouvais te casser de ce site avec ta démarche à 2 balles. Au fait, ton bts covid validé en ccf ou ponctuel ? En fait, tu ne proposes aucune aide, sacré farceur, tu veux que du pognon. Mdr ! Je cherche un retour d'expérience de la communauté de Cco qui ont acheté le dossier du...