Résultats de la recherche

  1. vestale974

    Création d'un nouveau forum BTS GPME

    2018 entrée en vigueur de la réforme du BTS GPME et les autres NDRC, MOC et SAM Il serait bon de créer un nouveau forum BTS GPME avec les sous-forums - GPME - Questions générales - GPME - Gérer la relation clients/fournisseurs (E4) - GPME - Participer à la gestion des risques (E51) - GPME -...
  2. vestale974

    BTS NDRC - Relation clients à distance et digitalisation

    Salut Qui pourrait me confirmer que la plateforme numérique "la fabrique" est la plateforme officielle pour que les étudiants puissent se préparer à l'épreuve pratique U5 ? Où une alternative serait-elle admise dès lors qu'elle existe ? Merci.
  3. vestale974

    BTS AG PME/PMI Pistes de correction EDC et GSI 2019

    Salut Je cherche le sujet de GSI Qui pourrait le partager au format pdf ici ?
  4. vestale974

    BTS NDRC - Relation clients à distance et digitalisation

    Salut Qui pourrait me confirmer que la plateforme numérique "la fabrique" est la plateforme officielle pour que les étudiants puissent se préparer à l'épreuve pratique U5 ? Où une alternative serait-elle admise dès lors qu'elle existe ? Merci.
  5. vestale974

    Épreuve E5 - Dossier 2 - Session 2012

    Bonsoir, Une piste de correction ici @+
  6. vestale974

    Date limite de dépôt des fiches de com intext à la Réunion ?

    Salut, Quelqu'un résidant à la Réunion et préparant le BTS AG réformé connait-il date limite de dépôt des fiches U41 et U42 à la Réunion (forcément) Merci
  7. vestale974

    Présentation de Vestale974

    Bonsoir, Ne sachant pas s'il y a obligation de se présenter, et pour faire court, vous saurez tout à en visitant mon profil et ma signature. Pour celles et ceux qui ne comprendraient rien, je complèterai alors mon post. Sur Cco depuis 2003 comme simple visiteur, puis Membre ressources à partir...
  8. vestale974

    Ces centres privés de formation qui se moquent des stagiaires !

    Salut, Un sujet épineux et grave de conséquences ! Je viens de faire ma deuxième intervention en RAP (U41 / U42 / U61) dans un centre privé de formation avec des stagiaires en BTS Assistant de gestion session 2011. Accrochez-vous, nous sommes un fin de première année scolaire (juin 2010), et les...
  9. vestale974

    L'illusion d'optique qui défie la gravité

    Salut, C'est ici @+
  10. vestale974

    Extensions office 2007 pour les pièces jointes

    Salut Jean-Philippe, A signaler qu'on ne peut pas charger en pièce jointe dans les post les nouvelles extensions de MsOffice 2k7 et + - Word2k7 : docx - dotx - Excel2k7 : xlsx - xlsm - xlst - Ppt2k7 : pptx - potx - ppsx - Acc2k7 : accdb Je ne sais pas si cela a été prévu dans la zone...
  11. vestale974

    Un problème pour télécharger les pj sous FF sur Cco !

    Bonsoir à tous, Depuis ce matin, lorsque je navigue sur Cco avec FF et que je souhaite télécharger une pièce jointe par exemple ici ou là, ça ne marche pas ! Je récupère un fichier index.php. Par contre sous IE, pas de problème. Suis-je le seul dans ce cas ? @+
  12. vestale974

    R É V O L T A N T

    Bonsoir, Un clic ici @+
  13. vestale974

    É D I F I A N T !

    Bonsoir, Lisez ce qui suit. Édifiant ! @+
  14. vestale974

    A ces petits malins ...

    ... qui nous contactent en MP pour seulement nous demander les ou des corrigés d'ABI ou autres ! Vous ne voudriez pas non plus que je passe l'épreuve à votre place ? :laugh: @+
  15. vestale974

    [hotmail - live] Ce message est peut-être dangereux

    Salut, Tout est dans le titre. Pourquoi pour certains messages réceptionnés sur mon adresse hotmail par des contacts clairement identifiés ai-je le message sur fond rose :"Ce message est peut-être dangereux" ? j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé. Ou alors je suis passé à...
  16. vestale974

    Bac STG - Le sujet de droit qui dérange

    Bonjour, La suite, ici @+
  17. vestale974

    Cours d'été 2009 du CP à la terminale en accès gratuit

    Salut, L'Académie en ligne, annoncée par Xavier Darcos, ministre de l’éducation nationale, le 22 janvier dernier, prend aujourd’hui forme avec l’ouverture de ce site. C’est un nouveau service proposé par le Cned. @+
  18. vestale974

    Mieux comprendre l'Europe avec un DEES ?

    Salut, A tous ceux qui suivent malheureusement un DEES :moke: . Le module "citoyenneté européenne" ou un truc du style vous aide-t-il à mieux comprendre les mécanismes de l'UE et de mieux comprendre les enjeux de l'élection de dimanche ? (Maastricht - Bruxelles - Strasbourg - Lisbonne...
  19. vestale974

    Sujet CGO E5 session 2009

    Salut, Tout est dans l'objet. Si quelqu'un pouvait numérisé le sujet et le balancer via http://dl.free.fr/ Ce sont les cordonniers qui sont toujours les plus mal chaussés :moke: @+
  20. vestale974

    Télédéclaration plus simple mais moins sécurisée

    Salut, Les Français pourront déclarer leurs revenus 2008 sur le site Impots.gouv.fr à partir du 27 avril. La procédure simplifiée suscite pourtant des inquiétudes. La suite ici @+