Résultats de la recherche

  1. K

    Grille salaire métiers de l'assurance - avec licence pro...

    Bonjour à tous ! Je suis actuellement en licence pro à l'ENASS, je travaille chez un courtier (petite structure) et je pense qu'il vont me proposer une embauche à la fin de ma licence. J'aurai donc voulu un peu me renseigner concernant le niveau de rémunération d'un gestionnaire sinistre IARD...
  2. K

    Projet tutoré et Mémoire [LPA]

    je suis chez un courtier et je fait principalement de la gestion de sinistre immeuble (dégat des eaux, incendie, TGN). Pourrai tu me dire quels sont les exemples qui t'on été donné lors de cette journée d'intégration ?
  3. K

    Projet tutoré et Mémoire [LPA]

    Bonjour à tous, Je me suis inscrit à l'ENASS en alternance cette année et je dois trouver 2 idées pour le projet tutoré ainsi que 2 idées pour le mémoire et je suis vraiment en panne, surtout que je dois rendre une fiche complété le 18 octobre. J'ai deja demandé un peu autour de moi ainsi qu'a...
  4. K

    Oral de la CPAP version référentiel de 1997... vos impressions :-)

    Oral de la CPAP... vos impressions :-) Nature de votre formation (initiale, en alternance, continue) : Formation BTS en continue Descriptif de votre activité choisie (celle de la première partie) – production, sinistre, activité commerciale (avec détails si possible) : J'ai fait un...
  5. K

    DATES et vos résultats du bts assurance

    Euh tu veux dire que les notes fallait les prendre a Arcueil ?? Pourtant rien n'était signalé . . . mes potes et moi on a rien pris. Il vont me les envoyer par la poste ou je dois retourner a la maison des examens ? Je vais faire une licence a l'ENASS et j'ai deja un employeur ^^
  6. K

    DATES et vos résultats du bts assurance

    Ca y est je l'ai eu !! ^^ Par contre je n'ai pas reçu le relevé de notes. Quelqun sais qd est ce qu'on le reçoit ? Par courrier ? Merci
  7. K

    BTS Assurances : épreuve écrite ass. de personnes 2007 : vos impressions...

    plus de peur que de mal ^^ Qd j'ai vu le sujet j'ai pris peur mais finalement en lisant bien le contrat je men suis plutot bien tiré. Les questions de la premiere partie ne m'ont pas semblé bien claires par contre j'ai du les relires une dizaine de fois. Pour le capital a verser vous avez...
  8. K

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2007 : vos impressions...

    eh bien je men suis pas mal sorti enfin je crois, j'ai recraché le cours sur l'innovation que j'avais fait en cours concernant l'internet, la relation client, les nouvelles technologies, la souscription de contrats en lignes etc. J'espere vraiment que je n'ai pas fait de hors sujet car j'ai eu...
  9. K

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2007 : vos impressions...

    5: se nourir, faire sa toilette, aller aux toilettes, se déplacer, s'habiller ^^ En tout cas bonne chance à tous. J'ai aucun cours sur la bancassurance hahahah T_T Plus que 3 heures :wacko:
  10. K

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2007 : vos impressions...

    eh bien la dépendance des personnes agées (5 actes élémentaires de la vie courante, tierce personne etc) l'innovation et le progres technique (internet et l'assurance) Notre proff nous a dit qu'il était tres probable que l'on tombe dessus mais bon je suis plus sur de rien avec le sujet de...
  11. K

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2007 : vos impressions...

    EOA demain T_T l'épreuve la plus dur J'espere vraiment que l'on aura un bon sujet car avec le droit et le francais c'est la cata. Sérieux ? la fete et le sport ? ya aucun rapport avec les assurances, de plus je pense que le progres technique était vraiment plus d'actualité (effet de serre etc)...
  12. K

    Projet professionnel

    Bonjour :mellow: Je suis actuellement en 2eme année de BTS assurance je vais passer mon bts en mai et je compte faire une licence d'assurance en CFA (AEA). Seulement pour le dossier il est demandé d'y joindre un projet professionnel et je n'ai jamais fait quelque chose comme ca. Une lettre de...
  13. K

    Corrigé Techniques d'assurance dommages

    Bonjour, Je vai passer cette année le bts assurances en candidat libre et je profite un peu de mon temps de libre pour faire les anciennes epreuves des années passées. J'ai eu quelques soucis concernant lépreuve de technique d'assurances dommages de l'année 2000 sur le dossier...