Résultats de la recherche

  1. K

    Grille salaire métiers de l'assurance - avec licence pro...

    Bonjour à tous ! Je suis actuellement en licence pro à l'ENASS, je travaille chez un courtier (petite structure) et je pense qu'il vont me proposer une embauche à la fin de ma licence. J'aurai donc voulu un peu me renseigner concernant le niveau de rémunération d'un gestionnaire sinistre IARD...
  2. K

    Projet tutoré et Mémoire [LPA]

    je suis chez un courtier et je fait principalement de la gestion de sinistre immeuble (dégat des eaux, incendie, TGN). Pourrai tu me dire quels sont les exemples qui t'on été donné lors de cette journée d'intégration ?
  3. K

    Projet tutoré et Mémoire [LPA]

    Bonjour à tous, Je me suis inscrit à l'ENASS en alternance cette année et je dois trouver 2 idées pour le projet tutoré ainsi que 2 idées pour le mémoire et je suis vraiment en panne, surtout que je dois rendre une fiche complété le 18 octobre. J'ai deja demandé un peu autour de moi ainsi qu'a...
  4. K

    Oral de la CPAP version référentiel de 1997... vos impressions :-)

    Oral de la CPAP... vos impressions :-) Nature de votre formation (initiale, en alternance, continue) : Formation BTS en continue Descriptif de votre activité choisie (celle de la première partie) – production, sinistre, activité commerciale (avec détails si possible) : J'ai fait un...
  5. K

    DATES et vos résultats du bts assurance

    Euh tu veux dire que les notes fallait les prendre a Arcueil ?? Pourtant rien n'était signalé . . . mes potes et moi on a rien pris. Il vont me les envoyer par la poste ou je dois retourner a la maison des examens ? Je vais faire une licence a l'ENASS et j'ai deja un employeur ^^
  6. K

    DATES et vos résultats du bts assurance

    Ca y est je l'ai eu !! ^^ Par contre je n'ai pas reçu le relevé de notes. Quelqun sais qd est ce qu'on le reçoit ? Par courrier ? Merci
  7. K