Résultats de la recherche

  1. B

    Résultats BTS

    felicitations à vous tous ! :aplause: :aplause:
  2. B

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    le DEES n'est pas un diplome reconnu! du tout!!!!!!! faites très attention quand même!! si vous le faites, faites le en alternance, au moins vous allez gagner un an d'experience ... mais honnetement c'est un répétition de BTS, plus particulierement MUC !
  3. B

    Quelles méthodologies pour oraux E4 et E6?

    Quelles méthodologies pour oraux E4 et E6? J'aurais pas dis mieux  :dacc: J'ai appliqué exactement ca lors de mon oral E4 l'an dernier, et j'ai eu 17. Suffit juste de bien gerer son temps, de montrer qu'on maitrise tous les outils (argumentaires, produits, tarification, et j'en passe), et...
  4. B

    Etude de cas "Lactalis/Pierre Lang" BTS NRC

    Salut Essaye ICI il y a tous les sujets des BTS NRC. Le corrigé doit etre sur le site proposé sur ce meme site. Sinon tu as toujours possibilité de le trouver dans les annales. Bon courage.
  5. B

    etude cas pb

    slt, nrc : SITE force de vente : SITE
  6. B

    Session 2009 - Epreuve E4 circulaire

    est-ce que vous avez adobe pdf au moins ?? Moi ca marche très bien ...
  7. B

    CCF1 fiche E4

    que veux tu savoir exactement ? comment se déroule concretement l'oral ? j'imagine que tu es en formation initiale ... Je ne pourrais pas t'aider pour ca, j'ai passé l'épreuve E4 en une seule fois (formation alternance)
  8. B

    présentation des fiches de situations pour le projet

    tu es obligé d'avoir 3 situations. Le mieux est de choisir 2 situations de négociations, et 1 de management. Management tu peux avoir : recrutement, formation, mais aussi gestion de conflits, ect...
  9. B

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Exact. Ce diplôme n'est pas reconnu par l'état francais, point barre. certains diront que oui, certaines pme le reconnaissent, patati patata. OK, mais pour la simple et bonne raison qu'elles memes ne savent pas qu'elle est ce "diplôme", alors qu'une grande boite ne le reconnaitra...
  10. B

    A quelques mois des épreuves...

    pas de souci :happy: c'est sur que par correspondance, ca doit pas être évident surtout avec ce manque d'infos et de profs, mais avec de la volonté et motivation, t'y arrivera :dacc:
  11. B

    E6 : Les differentes Parties du Powerpoint du Projet

    C'est soit pert soit gantt, il te faudra choisir la plus compréhensible et facile pour toi (perso gantt est très bien, t'as un logiciel gratuit d'ailleurs sur le net). Sinon pour les 20 minutes du projet, je dirais que tout dépend du projet aussi. Tu peux mettre peu de trucs et très bien te...
  12. B

    A quelques mois des épreuves...

    Une présentation de ton entreprise, ton job ect... mais ca, tu dois logiquement déjà le voir avec ta prof d'anglais, si c'est pas le cas il serait temps de le lui signaler! Un sketch en anglais, pas de panique, question très très simple, suffit d'avoir un minimum de voc commercial en anglais...
  13. B

    A quelques mois des épreuves...

    Franchement partez positif ... dites vous que vous allez l'avoir et que vous allez mettre toutes les chances de votre coté! ca sert vraiment à rien de partir sur un point négatif, plus on est négatif moins on aura la motiv. Misez sur les oraux, ce sont vraiment les plus importants, il ne faut...
  14. B

    Dossiers pour matières professionnelles...

    En effet, il y a une procédure à suivre pour ne pas voir ton dossier annulé par le rectorat, et de devoir tout recommencer. Je te conseile ce SITE pour les 2 épreuves orales, il y a les fiches types pour les 2 épreuves et des conseils, ce site m'a beaucoup aidé quand j'ai passé mon bts!! bon...
  15. B

    Dossiers pour matières professionnelles...

    tu as 3 matieres professionnelles le jour de l'examen : - E5 MGAC (Management et Gestion de l'Activité Commerciale) qui consiste à une étude de cas de 5h composé de management, marketing et gestion. - E4 CC (Communication Commerciale) Oral découpé en 2x40 minutes. Les premieres 40 minutes...
  16. B

    documents pour l'examen oral

    Il me semble que oui tu dois inclure ton rapport de stage ... ou alors seulement l'attestation, comme les alternants avec le contrat de prof. Mais ton professeur tuteur devrait pouvoir t'aider sur ca non ? en général, ils assistent les éleves pour ça, afin que le rectorat ne renvoie pas le...
  17. B

    besoin d'aide pour ma fiche plan de decouverte

    Salut, La méthode utilisée pour le plan de découverte est souvent celle du CQQCOQP ou le QQOCCQP (l'ordre différe selon les profs...) C Combien ? Q Quoi ? Q Quand ? C Comment ? O Où ? Q Qui ? P Pourquoi ? C'est un très bon mémotechnique qui pourra aussi t'aider en étude de cas si tu avais...
  18. B

    2 écoles et 2 avis différents :s Votre avis?

    Il te faut absolument garder cette partie, essentielle pour que le jury puisse situer ton entreprise sur ces aspects là, que ce soit en CC (E4) ou en CPPC (E6)
  19. B

    power point (les dix minutes)

    la boite où tu bosses ne peux pas te fournir ces informations ??? Elle doit quand même avoir une partie je pense !!
  20. B

    Stage de BTS NRC dans l'immobilier: Bonne ou mauvaise idée?

    franchement un bts nrc en banque .. a part vendre des codebis ou autre, il fait pas grand chose en rapport avec le bts! d'ailleurs beaucoup de jury en ont "marre" (cf. mon prof de bts qui était jury) toute la journée défilé des étudiants en banque. Mais l'immo peut etre pas mal, si ta...