Résultats de la recherche

  1. M

    BTSA GPN_S'INSCRIRE EN CANDIDAT LIBRE

    Bonjour bonsoir à tous, J'ai fait 3 années en BTSA GPN dans une école privée. J'ai raté 2 fois mon bts. A la suite de mon deuxième échec, je me suis écroulée, mais je me suis bouger le cul pour accomplir tout de même quelque chose dans la branche qui me passionne. Et aujourd'hui mes...
  2. M

    Echouer deux fois au BTSA GPN...

    Re : Echouer deux fois au BTSA GPN... Bonjour bonsoir à tous, Je reviens vers vous car le temps a passé. Et heureusement pour moi les choses ont changé. Je suis actuellement en service civique au pôle éducation à l'environnement et au développement durable du parc naturel régional du Morvan...
  3. M

    Echouer deux fois au BTSA GPN...

    Re : Echouer deux fois au BTSA GPN... Bonjour bonsoir à tous, Je reviens vers vous car le temps a passé. Et heureusement pour moi les choses ont changé. Je suis actuellement en service civique au pôle éducation à l'environnement et au développement durable du parc naturel régional du Morvan...
  4. M

    Echouer deux fois au BTSA GPN...

    Re : Echouer deux fois au BTSA GPN... Bonjour comte, merci d'abord pour ton message. Pour ma part, je ne pensais pas continuer mes études tout de suite après le BTS, c'est ce que j'ai expliqué à l'épreuve orale. Je voulais faire plusieurs services civiques dans le domaine de l'éducation à...
  5. M

    contestation note orale examen

    Re : contestation note orale examen C'est une erreur dite matérielle, cela n'est pas normal que votre fils ai été noté absent alors qu'il s'était bien présenté le jour de l'épreuve. Ceci est contestable auprès du rectorat qui s'occupe du type de BTS de votre fils. Joignez qui vous pouvez et...
  6. M

    Echouer deux fois au BTSA GPN...

    Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je viens de découvrir pour la deuxième fois que j'ai échoué à l'examen du BTSA en Gestion et Protection de la Nature. Je vous avoue être à présent totalement perdue, j'ai perdu 3 années de ma vie et je ne sais pas comment faire pour rebondir... Je ne...