Résultats de la recherche

  1. C

    Epreuve U 21 B Anglais

    Bonjour, quelqu'un connait-il exactement les élément obligatoires a mettre pour constituer ce dossier? nombre de page maximum, annex possible ou pas, page de garde avec ou pas notre nom, table des matières ou pas.... Sans oublier si l'annex obligatoire concernant une situation oral doit...
  2. C

    qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015

    Re : qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015 Niveau panique assez élever, je pleure pour rien, je dors pas trop, .... aucun dossier boucler, tout est en cours Le GRCF je sais pas par quelle bout le prendre, et la mon dernier stage ce termine. Faut'il avoir une...
  3. C

    qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015

    Re : qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015 Bonjour Marie 14880, je suis comme toi j'aurais bien voulu le faire en alternance, mais trouver une entreprise quand on à plus de 27 ans c'est quasi impossible. Enfin bref, dit moi vous faites quoi en compta?
  4. C

    qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015

    Re : qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015 Bonjour à tous, Je vais passé le BTS cette année (2015), mais je l'ai préparé sur 2 ans. Un grand bravo a tous pour ceux et celles qui le passe en 1 ans!! Moi je suis en panique la et je craque!!!
  5. C

    Projet sur l'étude de la concurence. Donnez moi votre avis!!!

    Bonjour, je suis en 2 ième année de bTS AG. Mon entreprise à le projet de s'agrandir (surface de vente) et donc de développer les gammes existantes et une nouvelle gamme. Je voulais faire une étude de marché mais mon entreprise en a déjà réalisé une il y a 2 ou 3 ans. Mon tuteur,qui est...
  6. C

    VENEZ DISCUTER DE VOS IMPRESSIONS SUR LES PROJET EN RAPPORT AVEC LE BTS AG

    Re : VENEZ DISCUTER DE VOS IMPRESSIONS SUR LES PROJET EN RAPPORT AVEC LE BTS AG Bonjour, je suis en 2 ième année de bTS AG. Mon entreprise à le projet de s'agrandir (surface de vente) et donc de développer les gammes existantes et une nouvelle gamme. Je voulais faire une étude de marché mais...
  7. C

    le thème de cette année le rêve et les objets!!!

    Re : le thème de cette année le rêve et les objets!!! Bonjour, quand tu fait ta fiche de français tu suis un plan précis? Je demande ca parce que je dois lire un livre sur le 2 ème thème puis faire un exposé pour la classe dessus.mais je sais pas trop comment m'y prendre.
  8. C

    Trame présentation UC

    Re : Trame présentation UC Bonjour, je viens de lire le document de présentation de l'entreprise, faut-il mettre vraiment tous ces renseignement? J'ai fait mon stage à la fédération du secours populaire et je ne crois que je puisse remplir tous ces champs. Pouvez vous m’éclairè,merci?
  9. C

    FICHE U41 GRCF

    Re : FICHE U41 GRCF Bonjour! votre lien ne marche plus, est il possible de le remettre? Je voudrais également savoir comment faire la présentation de l'entreprise pour le dossier de GRCF. J' ai fait mon stage de fin de 1ère année dans une association.
  10. C

    Exemple fiche com écrite renseignée

    Re : Exemple fiche com écrite renseignée bonjours a tous!! je suis nouvelle sur ce forum.Je suis en 1 année de Bts Ag et je panique un peu pour faire mes fiches. je vais continuer a lire vos précédant messages pour me faire un idée pour remplir correctement ces fiches.