Résultats de la recherche

  1. piloutix

    Ma lettre est-elle correcte ? [école de cinéma]

    Re : Ma lettre est-elle correcte ? [école de cinéma] Je trouve que la lettre est pas mal dans l'ensemble, par contre on m'a dit qu'il vallait mieux éviter les tournures comme quelque chose et de ne pas parler de ses vacances ou de sa famille... Après il faut avant tout voir si la lettre a...
  2. piloutix

    Gmail, Hotmail ou mail professionnel pour les candidatures ?

    Bonjour tout le monde, J'ai une petite question concernant les adresses e-mail. J'en discutais avec un ami hier qui me disait que les boîtes mail comme Hotmail sont de plus en plus considérées comme des spamms. Perso, je communique actuellement seulement via mon adresse hotmail et ce...
  3. piloutix

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? J'ai l'impression que même les Master ne sont plus suffisants et que seules les études qui feront la différence même si c'est un bac + 2 comptent... ou des études à l'étranger, de plus en plus appréciées.
  4. piloutix

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche? Perso, jamais je ne travaillerai le dimanche. Ca fait partie de mes principes !
  5. piloutix

    Faux diplôme vous en pensez quoi ?

    Re : Faux diplôme vous en pensez quoi ? C'est scandaleux de tricher sur son diplôme ! Je comprends pas comment c'est possible d'en arriver là pour trouver un job.
  6. piloutix

    le casque enti triche bientôt chez nous ?

    Re : le casque enti triche bientôt chez nous ? Un casque anti-triche ? Incroyable ce truc ! :D