Résultats de la recherche

  1. V

    Proposition de corrigé Finalité 1 - BTS AM

    Bonjour à toutes et tous, Je vous propose à titre gratuit les corrigés des chapitres du livre Finalité 1 (Nathan). Si vous en avez besoin, contactez-moi en message privé (envoyez-moi votre adresse mail) et je vous enverrai les corrigé qui vous intéressent... Pour info, c'est les corrigé...
  2. V

    URGENT Diaporama Présentation entreprise épreuve orale

    Bonjour, C'est urgent, pouvez-vous me passer un de vos diaporama que vous avez fait en oral pour E6 avec notamment : présentation de l'entreprise (géo; économique; activité de l'entreprise; ressources humaines...) les différentes tâches effectuées au quoitidien avant d'aborder votre...
  3. V

    Qui a déjà eu le problème d'être dans une boite sans contact internationale?

    Re : Qui a déjà eu le problème d'être dans une boite sans contact internationale? Une ancienne fille de ma classe, m'a dit que ce n'était pas grave. Comme Leelyma a dit : Tu peux en créer une. Une autre personne n'avait presque pas écrit son rapport de stage, fiches descriptives manquantes...
  4. V

    ORAL à passer

    Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros problème pour mon oral que je vais passer en début d'année scolaire. Je n'ai encore aucune fiche descriptive (mais je pense en faire une) mais ça va pas suffire. Mon dossier sur lequel j'ai travaillé en stage n'est pas fini (dossier APCE - Aide...