Résultats de la recherche

  1. B

    Vends Livre BTS CGO + livres divers

    Voici la liste de mes livres Pochette Reflexe Droit BTS 2ème année, Edition 2005-2006, Nathan Technique 9¤ http://img20.imageshack.us/my.php?image=droit3oy.jpg Pochette Reflexe BTS 2ème année, Edition 2005-2006, Nathan Technique 9¤ http://img299.imageshack.us/my.php?image=eco2uw.jpg...
  2. B

    budget flexible

    je n'arrive plus à retrouver comment on trouve les charges variables dans un budget flexible. :cry: :cry: Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? car l'exam approche...
  3. B

    cessions d'immobilisations

    Je recherche un cours sur les cessions d'immobilisations? Est ce que quelqu'un aurait un site où je pourrais en trouver? Merci
  4. B

    probabilités

    EXO 1 On admet que dans un stock de 10 000 pièces : 40% des pieces fabriquees sont en céramique 30% des pieces en céramique sont de type a dans les pièces de type b, il y a autant de pièces metalliques qu'en ceramique 1- j'ai réussi 2- on preleve 1 piece au hasard dans le stock de 10 000...
  5. B

    définition PIB par tête

    Est ce que quelqu'un pourrait me donner le définition du PIB par tête et comment on le mesure? Merci beaucoup
  6. B

    comment l'activité économique et sociale est encadrée par le droit

    voici le sujet d'un développement structuré que j'ai à faire : Montrez comment l'activité économique et sociale est encadrée par le droit. :wacko: Est ce que quelqu'un peut m'aider svp??
  7. B

    aide sujet de maths

    http://img510.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenumrisation013lv.jpg voici mon sujet de maths. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour les questions 1abc et 2b. Merci
  8. B

    aide pour sujet de maths

    aidez moi svp :cry: :cry: voici le sujet: on considère la fonction définie sur I=]-1/3;+infini[ par f(x)=x-(1/(3X+1)) 1ere partie 1.A etudier la limite de f quand x tend vers -1/3 (par valeurs supérieures) B. etudier la limite de f quand x tend vers + infini 2. Sens de variation 3. Tableau de...
  9. B

    aide en proba

    voici le sujet un éditeur produit en grandes séries un certain type de cd rom. Au cours de la fabrcation de ce produit, un défaut a peut se produire. On note A l'évenement "le cd rom présente le défaut a". Une etude a montré que p(a)=0,08 1. On preleve au hasard successivement 50 cd...
  10. B

    aide sur dérivée et primitive

    Aidez moi svp :cry: :cry: quelle est la dérivé de f(t)=108/(1+e^0,15t) et de g(t)=2(18-t)e^0,1t? Quelle est la primitive de g(t)?
  11. B

    les risques de la démarche budgétaire

    salut! j'ai une note de synthèse à faire sur les risques de la démarche budgétaire, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci
  12. B

    budget glissant

    voilà je dois faire un rapport sur le budget glissant. Est ce que quelqu'un peut m'aider car je galère grave? Merci
  13. B

    passage au 35 heures

    j'ai un développement structuré à faire en droit. Voici le sujet: dans un développement structuré, vous analyserez le passage aux 35 hures et ses enjeux. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
  14. B

    RECHERCHE PERSONNE AYANT LIVRE P4 P5

    Est ce que quelqu'un aurait le livre de bts cgo "gestion des investissement et de l'information financière" de chez dunod? car j'ai un exercice à faire pour mardi et à rendre et je n'ai pas encore mon livre(la librairie ne l'a pas recu) donc si quelqu'un l'a est ce qu'il peut me...
  15. B

    corrigé du sujet sur l'autoroute

    est ce que quelqu'un aurait le corrigé du sujet de bts de francais de juin 2005 sur l'autoroute(bts groupe 3)? Merci
  16. B

    les enjeux de la réglementation de la concurrence

    est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet? Merci
  17. B

    vends calculatrice

    je vends aussi ma calculatrice TI 83. Elle est neuve(achetée l'année dernière). Pour plus d'infos, contactez moi. Merci
  18. B

    vends livres économie générale et économie d'entreprise

    Je vends les livres de 1ere et de 2e année  par le CNED. Ce sont les 2e edition de chez Foucher de la collection performance. Il y a economie générale, economie d'entreprise et droit pour la 1e année comme pour la 2e année. J'étais en BTS CGO. contactez moi pour plus d'informations