Résultats de la recherche

  1. J

    le thème de cette année le rêve et les objets!!!

    Re : le thème de cette année le rêve et les objets!!! pour info, vous etes d'ou? du loiret moi!!!
  2. J

    le thème de cette année le rêve et les objets!!!

    Re : le thème de cette année le rêve et les objets!!! Thème du rêve fini!!! on en est au objet!!! et ça ne m'inspire pas bcp!!!! j'attends ma note de mon bts blanc!!! vous en etes ou vous??
  3. J

    le thème de cette année le rêve et les objets!!!

    Re : le thème de cette année le rêve et les objets!!! désolé le fichier est trop lourde, si vous voulez avoir mes docs faudra me donner votre adresse mail en MP et je vous l'enverrez!! :))
  4. J

    Projet : mise en place d'un suivi des véhicules

    Re : Projet : mise en place d'un suivi des véhicules Bonjour, j'ai fait mon oral du projet. en effet, on utilise tous le swot !!!!
  5. J

    Que serait une vie sans rêves?

    Re : Que serait une vie sans rêves? une vie sans rêve, pour moi c'est le film "giver"!! super génial!!! les gens ne savent pas rêver, car ils n'ont pas appris ou tout du moins c'est interdit de rêver. quand un jour ....
  6. J

    le thème de cette année le rêve et les objets!!!

    Re : le thème de cette année le rêve et les objets!!! Si vous souhaiter que je vous fournisse mes fiches de lectures, faites moi savoir, si sa se trouve, vous avez déjà travaillé sur cela mais bon!!!
  7. J

    le thème de cette année le rêve et les objets!!!

    Re : le thème de cette année le rêve et les objets!!! j'ai pas encore commencer le 2e thème!!!!
  8. J

    le thème de cette année le rêve et les objets!!!

    Re : le thème de cette année le rêve et les objets!!! salut, oui je fais des fiches à chaque fois que je vois des textes avec ma prof et j'en fait d'autres!!! je ne suis pas forcément un plan précis. je relève le titre, l'auteur, l'année, le type de texte et le plus important de quoi ça...
  9. J

    Projet : mise en place d'un suivi des véhicules

    Bonjour, je prépare le bts en 1 an. je suis dans une entreprise de mise en place de lignes téléphoniques. nous avons plusieurs véhicules et mon projet étant que les véhicules ne sont pas du tout suivi et le risque est que tous les 4 matins il y a une panne d'un véhicule. dernièrement ils...
  10. J

    PROJET BTS AG Pérennisation et développement de la PME

    Re : PROJET BTS AG Pérennisation et développement de la PME Personnellement, ce genre de projet, je l'ai plutot moi inséré dans mes fiches de GRC mais concernant le fournisseur. j'ai créé un échéancier fournisseur. pour moi c'est pas un pojet!!!
  11. J

    Aidez-moi pour mon dossier svp

    Re : Aidez-moi pour mon dossier svp Bonjour, je m'incruste dans votre discussion et elle m'a beaucoup aidé!! merci
  12. J

    le thème de cette année le rêve et les objets!!!

    Re : le thème de cette année le rêve et les objets!!! Tobie NATHAN etnopsychiatre - approche transculturelle de la psychanalyse c'est l'étude de rêve d'une façon neurobiologique - tout le monde rêve - nos rêves ont un sens symbolique → il faut les décrypter - d'un point de vue...
  13. J

    le thème de cette année le rêve et les objets!!!

    bonjour, ici vous pourrez mettre vos idées du français!!! nous avons commencez à aborder le thème du rêve avec la prof, j'adore le thème mais un peu complexe quand même!!! nous avons commencé à faire des fiches de textes sur biens sur les textes que nous avons vu. nous avons également vu...
  14. J

    qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015

    Re : qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015 bonjour, je passe également mon bts ag en un an!!!! je croise les doigts pour!!!!! bref, ma formation consiste à faire le stage 2 fois par semaine!!! j'ai commencer mon stage et c'était trop bien!!! j'ai choisi le domaine...