Résultats de la recherche

  1. M

    Brevet professionnel banque

    Brevet professionnel banque - suite oups fausse manip ! Je disais que je suis titulaire d'un DUT GEA et j'ai 2ans d'expérience professionnelle dans la banque dc je me demande si le BP pourrait vraiment m'apporter quelque chose. Merci à tous pour vos réponses
  2. M

    Brevet professionnel banque

    Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur le brevet professionnel bancaire. J'ai travaillé dans plusieurs banques et aujourd'hui j'ai un peu plus de 2ans d'expérience dans le milieu bancaire. Je souhaiterais passer le BP banque en candidat libre. Est ce possible ? Faut-il avoir un...
  3. M

    convention de stage

    vraiment une convention de stage n'est pas obligatoire ? mais alors comment ça se passe ?
  4. M

    convention de stage

    Oui je dois faire un stage (que j'ai déjà fait) mais dans une école pour découvrir le métier d'enseignant. Moi je voudrais faire un stage dans un domaine tout à fait différent les ressources humaines. J'ai penser demandes à la mission locale mais elle ne conventionne que des stages de 15 jours...
  5. M

    convention de stage

    Bonjour, Je suis étudiante en licence sciences de l'éducation et ça me plait pas. Je voudrais effectuer un stage dans les ressources humaines mais comment faire pour la convention de stage. Est-il obligatoire d'avoir une convention de stage ? Sinon qui peut m'en donner une ? Merci de vos...
  6. M

    inscription en candidat libre

    Bonjour, J'ai un bac +2 GEA et actuellement je travaille dans une banque. Je voudrais passer le bts banque mais je voudrais savoir si je peux le passer en candidat libre. Si oui, pourriez-vous m'indiquer les démarches à effectuer ? Merci
  7. M

    renseignement ISEFAC Paris