Résultats de la recherche

  1. M

    Brevet professionnel banque

    Brevet professionnel banque - suite oups fausse manip ! Je disais que je suis titulaire d'un DUT GEA et j'ai 2ans d'expérience professionnelle dans la banque dc je me demande si le BP pourrait vraiment m'apporter quelque chose. Merci à tous pour vos réponses
  2. M

    Brevet professionnel banque

    Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur le brevet professionnel bancaire. J'ai travaillé dans plusieurs banques et aujourd'hui j'ai un peu plus de 2ans d'expérience dans le milieu bancaire. Je souhaiterais passer le BP banque en candidat libre. Est ce possible ? Faut-il avoir un...
  3. M

    convention de stage

    vraiment une convention de stage n'est pas obligatoire ? mais alors comment ça se passe ?
  4. M

    convention de stage

    Oui je dois faire un stage (que j'ai déjà fait) mais dans une école pour découvrir le métier d'enseignant. Moi je voudrais faire un stage dans un domaine tout à fait différent les ressources humaines. J'ai penser demandes à la mission locale mais elle ne conventionne que des stages de 15 jours...
  5. M

    convention de stage

    Bonjour, Je suis étudiante en licence sciences de l'éducation et ça me plait pas. Je voudrais effectuer un stage dans les ressources humaines mais comment faire pour la convention de stage. Est-il obligatoire d'avoir une convention de stage ? Sinon qui peut m'en donner une ? Merci de vos...
  6. M

    inscription en candidat libre

    Bonjour, J'ai un bac +2 GEA et actuellement je travaille dans une banque. Je voudrais passer le bts banque mais je voudrais savoir si je peux le passer en candidat libre. Si oui, pourriez-vous m'indiquer les démarches à effectuer ? Merci
  7. M

    renseignement ISEFAC Paris

    ISEFAC salut, je te conseilles sérieusement de ne pas préparer ton decf avec l'isefac. cette ecole est réellement bidon. en plus, le decf est un diplome assez difficile donc choisi bien ton ecole ! j'ai passé des tests pour entree a l'isefac, d'abord il te pose des questions d'actualité qui...
  8. M

    fonctionnement du CNED et formations proposées

    Bonjour, j'ai vaguement entendu parlé du CNED (en bien) mais je ne connais ni le fonctionnement ni les formations qu'il propose. J'ai un bac+2 et je serais vraiment interessé pour continuer mes etudes par correspondance Merci de me renseigner
  9. M

    poursuivre ses études dans la psychologie - sociologie

    Bonjour, Je viens d'avoir mon DUT GEA et je travaille actuellement dans une banque. Ca fait que 3 mois et je me rend deja compte que c n'ai pas mon truc. J'ai toujours voulu faire des études en psycho ou socio mais personne n'a jamais su me renseigner. Concretement je voudrais analyser le...