Résultats de la recherche

  1. C

    thèmes

    :excl: Moi je ne mettrai rien ! :excl: Comment as-tu traduit ce texte ? Avec un traducteur internet, non ? Les phrases sont inintelligibles et si tu recopies bêtement ça sur ta copie, tu es sûr d'avoir une mauvaise note[/color]
  2. C

    lettre de motivation

  3. C

    6 semaines..

    Cette année moi j'ai été à Brême, en Allemagne. je ne peux pas dire que ça améliore les compétences linguistiques à long terme, mais en tout cas à court terme, tu vas retenir et découvrir beaucoup de choses qui vous te permettre de mieux comprendre la langue, et donc automatiquement tu vas...
  4. C

    Ressources de Chielarkoknabo : allemand

    Bien d'accord :cool: J'ai conservé pas mal de documents. Je vais les scanner et d'ici octobre ils seront disponibles.
  5. C

    Ressources de Chielarkoknabo : allemand

    Bon vu que j'avais oublié de refaire l'envoi, y a-t-il toujours des gens intéressés par mes scans de voca' en allemand ? Je peux déjà vous fournir une liste de verbes sous PDF, faites par mes soins :wink2:
  6. C

    vend dreamcast+ accessoires

    :chessy: :chessy: :laugh: :notstupide: :pascompris; :aplause: :dacc: :zarbi: :dance: :langue: :moke:
  7. C

    vend dreamcast+ accessoires

    Euh...hum...c'est un peu tard mais...tu vends toujours cela :langue: ?
  8. C

    Apprendre une langue asiatique

    Juste une question : on colle tous les mots dans les phrases japonaises ? :notstupide:
  9. C

    Ĉu vi parolas Esperanton ? -> Est-ce que vous parlez Esperanto ?

    Il n'est facile qu'au début. Et surtout tu ne pourras jamais comprendre parfaitement ce qu'un anglophone dit. http://fr.wikipedia.org/wiki/Valeur_prop%C3%A9deutique_de_l%27esp%C3%A9ranto :wink2: Oui c'est vrai. Et pendant ce temps c'est l'Anglais qui est appris en premier ou en second car...
  10. C

    Ĉu vi parolas Esperanton ? -> Est-ce que vous parlez Esperanto ?

    Ce n'est nullement le but de l'Esperanto ! Et l'Esperanto n'est pas une mélange de toutes les langues ! Ca c'est des idées arrêtées ! Va sur le net tu verras que tu es en contradiction avec les valeurs de cette langue. Certes il y a beaucoup de racines latines (comme la...
  11. C

    Ĉu vi parolas Esperanton ? -> Est-ce que vous parlez Esperanto ?

    Alors, alors ? Y en a -t-il sur ce forum qui s'y sont mis ? :angel:
  12. C

    Hm ? Je rêve ou c'est le Paradis des femmes ?

    Le BTS AM a l'air intéressant au vu de ses réformes :cool: En tout cas je ne regrette pas AST moi, cette année nous sommes la dernière 2ème année AST, après ce sera plus que du AM :friend:
  13. C

    Stage à l'étranger : Brême

    Je ne t'en veux, t'inquiète :wub
  14. C

    Stage à l'étranger : Brême

    Ouep, je vais me lancer tout de suite dans les recherches, ou du moins durant juillet et août. Au fait, c'est "ravi" et pas "ravie" :blush:
  15. C

    Grammaire

    Thank you! This website seems to be very good! I'll surf it after I come back from my holidays in Southern France :happy:
  16. C

    Stage à l'étranger : Brême

    :biggrin: Voilà, hier je suis revenu en France, après 6 semaines passées en Allemagne dans la ville de Brême, au nord de l'Allemagne. Certains penseront que mon choix était certes fort bien loin, mais bon tant que ça rentre dans le cadre du stage à l'étranger, on ne compte pas ^^ Cette ville...
  17. C

    combien de langue exactement au BTS AM?

    Oué, ça aurait été cool ça ! Moi l'an prochain je suis en AST 2, on finit la promotion. Et on aurait bien eu besoin de ces cours de langue, car en ce moment j'effectue mon stage à l'étranger à Brême, et je dois dire que c'est pas toujours facile de s'exprimer, la faute au fait qu'en France, en...
  18. C

    une langue unique pour tous les pays?

    L'Esperanto serait le meilleur choix à faire pour les années futures. J'ai pu moi-même constaté que cette langue m'a grandement aidé à comprendre des structures qui jusqu'alors m'étaient difficiles (autant en français, qu'en allemand ou en anglais). Cela prouve bien que c'est une langue...
  19. C

    Je passe l'arabe littéraire le 2 avril!!!

    Je te souhaite bonne chance lors de ton passage ;) Je ne parle pas arabe, mais j'aimerais l'apprendre. J'ai toujours été attiré par cette langue et par la culture Orientale Arabe. Il ne faut pas oublier que c'est grâce aux Arabes si on pu faire des avancées technologiques. Sans leurs chiffres...
  20. C

    Correction des fautes d'ortographe en anglais

    -------------------------------------------------------------------------------------- §1 After having resorted restructuring and downsizing, the American latest fashion consists in increasing the firms’ befits by employing an expensive humor consultant. This original kind of management expert...