Résultats de la recherche

  1. C

    Stage à l'étranger : Brême

    :biggrin: Voilà, hier je suis revenu en France, après 6 semaines passées en Allemagne dans la ville de Brême, au nord de l'Allemagne. Certains penseront que mon choix était certes fort bien loin, mais bon tant que ça rentre dans le cadre du stage à l'étranger, on ne compte pas ^^ Cette ville...
  2. C

    Stage en Allemagne

    Salut à toutes et à tous, Je m'appelle Simon, 20 ans et je suis étudiant en BTS AST au lycée Corot de Douai. Je crée ce message pour vous dire que j'ai trouvé un stage à l'étranger pour cette année. Je suis pris à l'Université de Brême (Universität Bremen), du 19 mai 2008 au 27 juin 2008...
  3. C

    Ressources de Chielarkoknabo : anglais

    Sur le même principe que celle de la demande de vocabulaire en allemand (cf. cette page), formulée ici, j'ai décidé de vous faire partager quelques trucs d'anglais que j'ai récupérés de-ci de-là. Vous pouvez télécharger ces fiches scannées à cette adresse ...
  4. C

    Ressources de Chielarkoknabo : allemand

    Suite à la demande de vocabulaire en allemand, formulée ici, j'ai décidé de vous faire partager quelques trucs d'allemand que j'ai récupérés de-ci de-là. Vous pouvez télécharger ces fiches scannées à cette adresse : http://famigliascafetta.free.fr/CULTURE-ECO/docs_allemand/
  5. C

    Boutique de Cxielarkoknabo [MAJ : 22/08/2007]

    Bien le bonjour à toutes et à tous. Me revoilà entrain d'ouvrir ma boutique où je propose quelques bibelots divers et variés, mais surtout du domaine du jeu vidéo, à vendre. [MAJ : 22/08/2007] Voici ce que j'ai à vendre : SEGA Dreamcast CRAZY TAXI : TBE, CD ok, livret et pochettes ok CHU...