Résultats de la recherche

  1. R

    RSA pour le contrat de professionalisation ?

    Bonjour, Suivant l'actualité et ayant récemment appris la mise en place du RSA pour les moins de 25 ans ayant un contrat même partiel et ayant travaillé au minimum 2 ans, je souhaiterais savoir si celui ci était applicable au Contrat de professionalisation ? Pour ma part, j'ai 21 ans, je...
  2. R

    Alternance avec EDF

    Bonjour les zamis ! :biggrin: J'aimerais savoir si il y'a des personnes qui font ou ont fait un BTS NRC chez EDF. On me propose en effet un poste avec leur entreprise. J'aimerais savoir les missions. Quels sont les qualités requises ? On m'a dit que c'était plus un poste sédentaire. Qu'est-ce...
  3. R

    [Aide] Contrat de Travail et Bulletin de salaire

    Salut les zamis ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance. Voilà dans le cadre de mon étude à présenter pour le BAC, j'aimerais posséder un exemple de ces documents le plus concret possible : - un contrat de travail destiné à un commercial qui met bien en valeur les...
  4. R

    Commercial pour une agence intérim

    Salut les zamis :friend: !!! J'ai cherché par l'intermédiaire du forum cultureco quelqu'un qui a fait sa formation par alternance dans une agence Intérim. J'ai quelques renseignements à vous demander car on me propose de faire mon BTS NRC chez ce type d'agence. En gros, voilà en quoi cela...
  5. R

    Commercial en Assurance

    Bonjour, Je suis élève en terminale STG et l'année prochaine j'aimerais faire un BTS NRC en Alternance. On me propose un contrat de professionalisation dans une assurance. Or, je n'ai fais simplement que des stages avec des commerciaux sédentaires et un commercial Itinérant. L'assurance est...