Résultats de la recherche

  1. H

    Alternance ou Initial ?

    Ok ok merci bcp et une dernière petite question, pour les élèves en alternance, puisqu'il s'agit du domaine du tourisme je suppose qu'ils bossent le week-end non? Ca ferait encore un point négatif pour une formation en initial... :closedeyes:
  2. H

    Alternance ou Initial ?

    Et la Toussaint ! Oui t'as raison faut bien se mettre au boulot lol. Merci en tout cas ça m'a bien éclairée. Question réputation tu connaîtrais Peyrefitte tourisme à Lyon ou encore Maestris toujours à Lyon, on ne sait jamais ! Parce que c'est vrai qu'à partir du moment où mes parents me payent...
  3. H

    Alternance ou Initial ?

    Merci pour toutes ces infos mais quand vous parlez de vacances, par rapport au lycée ça donne quoi concrètement parce que j'avoue que j'y tiens beaucoup et que je pencherais plus pour l'initial malgré tt les bon côtés de l'alternance... En fait, l'école MAESTRIS ds laquelle je pense aller...
  4. H

    Concours de guide interprète

    Est-ce que quelqu'un est en mesure de m'en dire plus sur ce diplôme, est-ce qu'il vaut le coup, niveau boulot et salaire c'est satisfaisant ?
  5. H

    Alternance ou Initial ?

    Je suis élève en terminale L et interéssée par un BTS AGTL, je voudrais savoir quelle est la réelle différence entre la formation en initial et celle en alternance puisque j'ai cru comprendre que les stages éffectués en initial était souvent pendant les vacances d'hiver et d'été (pour flux de...