Résultats de la recherche

  1. M

    Demande d'information

    Bonsoir à tous. Dans le cadre de mon action suivi et traitement de la commande, je dois rédiger une lettre à la future remplaçante. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et que dois je rajouter. J'ai un énorme doute pour l'objet. EN TETE DE L'ENTREPRISE                              ...
  2. M

    Délai de récupération

    Bonjour, je suis la recherche de la formule du délai de récupération. Quelqu'un pourait t'il m'aider?
  3. M

    L'épreuve Etude de CAS

    Bonjour, Je m'intérroge sur la forme de l'étude de cas. En fait je me demande, comment doit on rendre les dossier que l'on va traiter pendant ces 6h d'épreuve. Doit on rédiger tout à la suite ou faire une feuille par dossier et une fauille à part avec introduction et conclusion?
  4. M

    Choix de l'investissement, probleme de calcul

    http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/82/31/sans_t11.jpg VOila je beug au niveau de l'annuité constant je trouve 4331.42 apres plusieurs vérifications. Il s'agit de l'étude de cas 2003 protection plus, le corrigé. Pouvez m'eclaircir sur mon erreur SVP
  5. M

    Cahier des charges

    Bonsoir tout le monde. Voilà, je souhaiterai savoir à quoi correspond un cahier des charges dans une entreprise que doit on mettre? Est ce une liste de controle des taches?
  6. M

    Saisie arret sur salaire

    Voilà ma question est la suivante ( oops bonsoir à vous tous et merci de votre attention :knuppel: j'en oublie les bonnes manieres) L'image correspond au corrigé donné pour l'étude de cas concept et conditionnement.Il s'agitt de la saisie arret sur salaire. Pour moi ce calcul s'éffectuer un...