Résultats de la recherche

  1. Lilloune

    Passer d'un BTS à un autre ?

    Bonjour, Je suis actuellement à ma dernière année de BTS AG PME PMI et vu qu'il n'y a pas trop de licence qui me font envie j'aimerais a la fin de mon année que j'ai mon BTS ou non passer en BTS MUC pensez vous qu'il est possible de demander au prof de nous faire une sorte de lettre de...
  2. Lilloune

    Si ça peut vous aidez =)

    Bonjour, Voici des idées de projets en gestion des risques avec le détails de ce qu'il faut faire =) GÉRER LES RISQUES AU TRAVAIL : -Rédiger le document unique relatif à l'évaluation des risques. Vous proposerez au dirigeant de concevoir ce document. Vous effectuerez des recherches, vous...
  3. Lilloune

    Pouvez-vous m'aidez ?????

    Bonjour, J'aimerais partir 1 an en Angleterre après la fin de mon BTS AG afin d'améliorer mon anglais car je suis vraiment très nul =( Par contre je ne connais pas les moyens, les sites qui me permettrait d'y aller ???? Y travailler cela ne me dérangerais pas par contre j'aimerais avoir pris...
  4. Lilloune

    Aidez-moi pour mon dossier svp

    Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum donc je ne sais pas comment trop m'y prendre. Je suis actuellement en 2éme année de BTS AG PME PMI est je dois réaliser mon dossier de projet. Je l'ai déjà commencé mais y a des partie j'ai du mal à voir ce qu'il faut mettre auriez-vous des...