Résultats de la recherche

  1. N

    BTS AD : Recherche Cours de gestion-Organisation (CNED) 1ere année

    Et bein, merci de l'information.  :wink2: Mon soucis est que je me suis inscrite au CNED que cette annee (2eme), je voudrais revoir l'ensemble du programme pour l'examen mais aussi pour le concours passerelle. :blush: Si quelqu'un veut me les ceder... :dacc:Je serai RAVIEEEE, je veux bien...
  2. N

    BTS AD : Recherche Cours de gestion-Organisation (CNED) 1ere année

    Je suis ouverte a toutes propositions... Echange, dons, ventes... N'importe quoi. Sinon je les acheterai c pas grave mais a quoi sert les forums, le reseau si ce n'est pour s'entreaider? :cool:
  3. N

    BTS AD : Recherche Cours de gestion-Organisation (CNED) 1ere année

    Bonjour, Je suis en deuxieme année BTS AD au CNED, je repasse mon BTS (je l'ai déjà passé en alternance au paravant). J'aurai voulu obtenir les cours de gestion-organisation de 1e année, afin de preparer mon épreuve mais aussi parce qu'il est possible que je choisisse cette matière au concours...
  4. N

    Ecole de commerce apres un BTS AD

    Merci cela rassure, quels etaient le choix des matieres choisit? Je ne sais pas vers quoi me diriger pour le moment je me suis arreter sur economie et imformatique...
  5. N

    Ecole de commerce apres un BTS AD

    Salut, Je suis titulaire d'un BAC General ES , et d'un BTS AD (Assistante de direction). Cette derniere formation etait un peu par defaut je ne savais ce que je voulais faire et comme la RH me disant bien a l'epoque voila. Bref je voudrais me reoriente vers le commerce et entrer en ecole de...
  6. N

    Nouveaux logiciels

    J'ai passe un bts AD et je n'ai jamais fais sphinx... :blink: :mellow: :mellow:
  7. N

    BTS CE en 1an ou réorientation

    Bon apparemment ce n'est pas possible de se réorientation mais en ce qui concerne le BTS en 1an, j'attends vos reponses ( où? comment? difficultés?)...Merci :wink2:
  8. N

    BTS CE en 1an ou réorientation

    Bonjour,   :blush: Je suis diplomée d'un bac générale ES et de niveau BTS AD, (je n'ai pas pu passer toutes les épreuves donc éliminatoire). :wacko: Je souhaiterai me réorienter vers un BTS communication des entreprises en 1an ou uniquement la 2ème année. Pensez vous que je pourrai suivre...
  9. N

    proposition corrigé EDC 2007

    Salut, Petite question, dans la mesure où nous avions la contrainte disant (cette analyse préalable servira ulterieurement à élaborer des procédures plus formalisé) J'ai (lu "informatisé") j'ai fait une fiche de processus. Ce n'était pas bon? Il ya aurait fallu que j'en fasse une...
  10. N

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Salut, :cool: Pas mal d'être vous semble être passé sur poste informatique. Qu'en est-il de la prise de note et de l'anglais... Ne vous l'a ton pas demandé? Je passe le 30 mai et je pense que je vais me remettre sur notre methode de prise de note et Access après les écrits ( je ne l'ai pas...
  11. N

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions Salut à tous, Si je vous raconte comment cela c'est passé pour moi, vous ne me croirez pas. Mais j'y vais comme même. En gros arrivée avec 4heures de retard, l'ordi qui ne s'allume pas, 2trains retardés, un suicide et je pense que ça c'est...
  12. N

    demande d'infos BTS AD

    Salut, Je ne vais peut-être t'apporter que peu mais bon... J'ai passé un BAC ES et mon niveau en anglais était pitoyable et c' rien de le dire 2/20 à l'épreuve et je ne te parle pas de mes notes durant l'année. J'avais abandonné totalement. Bref, je me suis inscrit en BTS AD en alternance...
  13. N

    mes defauts pour le dossier

    Salut, Tes défauts doient être de fausses qualités. C'est à dire perfectionnistes, curieuses, exgiante... Mais il faut que tu t'en rappelles en cas d'entretien et que tu les justifies et les illustres...( pourquoi, dans quel situation par exemple). Bon courage!