Résultats de la recherche

  1. Y

    gestion de la paye

    Salut j'aurais voulu savoir sur quel site je peux avoir la version démo de ciel paye parce je ne la trouve pas Merci d'avance
  2. Y

    Cas salapari

    salut, je travaille sur le cas salapari avec le logiciel ciel compta et je ne parviens pas à paramétrer les données qu'il me demande (création des clients, fournisseurs, journaux...) si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils à propos de ce logiciel ça serait sympa parce que là je bloque...
  3. Y

    BTS A 1ere année, quelqu'un veut bien m'aider?

    je fais un bts ag par correspondance. la date limite d'envoi des devoirs est fixé au 8 juin 2007 si on souhaite que les évaluations soient prises en compte sur notre relevé de note.
  4. Y

    BTS A 1ere année, quelqu'un veut bien m'aider?

    salut, moi je veux bien essayé de t'aider.moi aussi la compta me pose problème.on peut s'aider à deux si tu veux je te donne mon adresse msn c'est ju-chan@hotmail.fr
  5. Y

    compta gestion

    salut je suis sur le 2ème devoir de gestion et je bloque sur une question. Est ce que quelqu'un sait comment on calcul une annuité sachant que l'on a que le capital de départ,la durée et le taux d'intérêt? Merci d'avance
  6. Y

    Cas pratique SALAPARI

    je te remercie beaucoup
  7. Y

    Cas pratique SALAPARI

    SALUT, Pour la deuxième partie du cas pratique j'aurais voulu savoir quel logiciel avez vous utiliser pour la création des clients, fournisseurs, journaux, paramétrage de la TVA.. Merci d'avance
  8. Y

    difficultés avec le programme d'éco droit

    Salut, Je suis en première année de BTS assistant de gestion par correspondance et j'ai des grosses difficultés en économie droit. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci d'avance.