Résultats de la recherche

  1. V

    Pas trouvé d'employeur ...

    Toujours pas de réponses....L'entretien c'est bien passé comme un peu presque tous mais bon ils m'ont tellement décu que du cou j'sais pas trop..enfin bref..sinon Lundi prochain c'est ma rentrée (en initial)..!! :wacko: Donc voila j'espere que ca avance quand meme pour vous ! Bisous
  2. V

    Pas trouvé d'employeur ...

    Demain j'ai un entretien avec une régie...pfiouu j'y crois plus trop maintenant, j'ai tellement été déçue !!! Bref, l'employeur m'a dit qu'il y avait plusieures entreprises qui recherchaient que maintenant. Donc tentez encore quelques une on ne sait jamais.. Bon courage à tous...
  3. V

    Pas trouvé d'employeur ...

    Maureen, Lyon ce n'est pas tres loin de l'ardeche (enfin je crois :wacko:) et il y a un BTS PI en initial par contre mais public !! j'en suis suuur ! AU Lycée Ampere ! Renseigne toi... Voila j'espere pour toi que tu trouveras ! A bientot bisous
  4. V

    Pas trouvé d'employeur ...

    Ben Le mec de Century 21 ma dit Oui en Juin par la je sais plus trop, Bref et un mois aprés me rapel pour me dire que finalement Non...Donc voila j'ai perdu 1mois dans mes recherches.... Il n'est pas encore tps pour que tu trouve une école en initial et public dans ta région ???
  5. V

    recherche un BTS CI sur Lyon en alternance

    Je suis de Lyon et j'crois qu'il n'y a pas de BTS CI en alternance.. Tu vas ou du cou? J'ai ma meilleure amie qui est à la martiniere Duchere en CI.. Bon courage
  6. V

    Pas trouvé d'employeur ...

    Salut, ben je suis exactement ds la meme cas que toi..je n'ai pas trouvé d'entreprises j'ai envoyé au moins 200 Lettres, eu une dizaines d'entretiens, on m'a dit Oui 2fois et puis finalement il y a eu sois disant des petits problemes... Je rentre dans une école privée mais en Initial...
  7. V

    Sciences-u Lyon.?

    Ah Oui ? En initial ou alternance ?? Malheureusement (enfin je sais pas si il faut dire ca) je rentre en initial (Pas de patron, enfin j'aurai du en avoir un mais ce C** me dit au dernier moment qu'il ne veut plus de BTS...). Bref..comment sont les profs? les cours? L'ambiance de sciences-u..les...
  8. V

    Sciences-u Lyon.?

    Qui rentre à Sciences-u Lyon en BTS PI cette année ??
  9. V

    bts pi en alternance: agence ou office notariale???

    :biggrin: :zarbi: Oui j'veux savoir aussi !
  10. V

    entretien

    Que si le mec qui passe son BTS il l'a ben il continuera avec eux et si jms il ne l'a pas tu pourrai peut etre le remplacer.. Ou alors l'inverse, si il l'a pas il refait nue année avec eux et si il l'a il s'en va alors tu pourrai......patati ! Lol
  11. V

    Entreprise trouvée pour l'année prochaine ??

    Moi, la ou je vais (sciences-u Lyon) si on trouve pas d'entreprises à la rentrée on a le droit de chercher jusqu'à mi octobre et la si on en a pas, on ne peux pas intégrer l'école...
  12. V

    Entreprise trouvée pour l'année prochaine ??

    4, j'ai eu de la chance ! Mais en fait je crois que j'vais chercher autre part encore..parce que c'est un petit Century ! Mais si j'trouve rien d'autre j'irai la.. T'en ai ou toi?
  13. V

    Entreprise trouvée pour l'année prochaine ??

    Ca y est !! J'ai ENFIN trouvé mon Entreprise !! Ce sera Century21..Il m'a apelé aujourd'hui et je suis prise !!! :biggrin: Quelqu'un a-t-il fait ses 2ans avenc Century? Comment cela c'est-il passé ? Sinon BON COURAGE à ceux qui n'ont pas encore trouvé !! Gros Bisous !!!
  14. V

    Bts pi apres la fac

    Je sais pas si tu me pose la question a moi mais je vais quand meme te répondre.. Alors personnellement j'ai pas eu trop de mal a rentrer ds l'école pour faire mon BTS alors qu'on peut le dire...Je n'ai rien fais cette année..!! Sinon niveau entreprises, j'ai eu pas mal d'entretiens..quelques...
  15. V

    Bts pi apres la fac

    Félicitation !!!
  16. V

    Quelqu'un rentrerai t-il à Sciences-U Lyon l'année prochaine ou y est-il dèja ?

    aH dsl? NON je n'y était pas, je boss la semaine chez Auchan..(hmm EH oui !! Faut se faire un peu d'argent !) dc c'est chaud d'y aller pour moi, mais j'pense prendre un mercredi pour y allé..voila, j'te dirai quand.. As-tu msn? A bientot
  17. V

    Quelqu'un rentrerai t-il à Sciences-U Lyon l'année prochaine ou y est-il dèja ?

    Perso, je sais qu'en alternance j'ai plus de chance d'y arriver...déja d'etre toute les semaine sur le terrain ect et puis bien sur pour l'argent et je sais que d'en gagner me donnera envie d'aller en cour et donc ne pas sécher pck sinon on l'enleve de notre salaire...
  18. V

    Quelqu'un rentrerai t-il à Sciences-U Lyon l'année prochaine ou y est-il dèja ?

    Faut vite que tu te décides !!! C'est chaud pour trouver un employeur aprés !!.... T'aura pas trop de temps... Et tu ferai un BTS PI ou pas??
  19. V

    Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

    SARKOZY SANS HESITATIONS !!!
  20. V

    Quelqu'un rentrerai t-il à Sciences-U Lyon l'année prochaine ou y est-il dèja ?

    kimaho tu rentres a sciences u lyon? Moi jserai en alternance et toi??