Résultats de la recherche

  1. H

    BTS SIO 2ème année SLAM - PPE faisable tout seul ?

    Petite question ! j'avance pas mal dans mes devoirs et il me reste quelques trucs dont les PPE, que j'ai pas trop pensé à regarder en cours d'année. je vois que c'est des projets et que ça parle pas mal de groupes... on peut le faire tout seul, ou il faut obligatoirement être deux ...
  2. H

    BTS SIO 2ème année Devoir Anglais 1 - où se trouvent les documents ?

    Bonjour à tous ! Voilà, j'essai de faire le devoir d'anglais 1 mais les documents se trouvent dans le " recueil de documents supports des évaluations des BTS "... Et je sais pas comment y accéder ! Si on peut m'aider xD Merci d'avance !
  3. H

    Devoirs Corrigés BTS SIO SLAM 2ème Année

    Salut à tous ! Voilà, si jamais des gens ont des corrections pour les devoirs je suis preneur ! J'ai vraiment du mal ! merci d'avance de votre aide. Je n'ai fait que les mathématiques, je m'attaquerai aux devoirs où vous n'aurez pas les corrections histoire de pouvoir améliorer mon...
  4. H

    Auto-entrepreneur & Durée de Stages

    Bonjour à tous et merci de votre attention ! Voilà, j'ai quelques questions. Tout d'abord, à ce que j'ai lu, le stage doit être terminé d'ici fin mars. Je m'y suis pris malheureusement trop tard, et habitant dans une petite ville, le seul endroit où je peux être actuellement pris autant de...