Résultats de la recherche

  1. L

    138.000 € pour une coupe de champagne !

    Voilà une nouvelle affaire de gaspillage de l'argent public. Selon le Canard Enchainé, le 23 janvier 2008, le secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer, Christian Estrosi s'est rendu à Washington, en vue défendre l'inscription du récif coralien de Nouvelle-Calédonie au patrimoine mondial de l'Unesco. Lui...
  2. L

    Tous à l'opéra !

    Après le succès de l'an dernier, la journées portes-ouvertes à l'opéra est renouvelée le 16 février 2008. Dans 28 théâtres lyriques répartis sur toute la France, vous pourrez découvrir gratuitement la vie d'un opéra (visites des lieux, rencontres avec les artistes et les techniciens...
  3. L

    Barack Obama

    On parle depuis peu de la percée d'un candidat démocrate à la présidence des Etats-Unis. J'ai lu son parcours et écouté son discours. Même si je tente de ne pas m'arrêter pas à des discours, je dois m'avouer assez impressionné et désireux de voir ce candidat parvenir à la tête de cette grande...
  4. L

    Recherche personne travaillant à la CAF

    Bonjour, Suite à un trop-perçu, la CAF me demande de rembourser une somme très importante (par prélèvement chaque moi sur mes allocations à venir et ce pendant environ 20 mois). Quelle démarche effectuer ? - recours amiable -demande de remise de dette ? Est-ce que quelqu'un pourrait me...