Résultats de la recherche

  1. D

    Développement durable

    Bonjour, Je suis sur un projet d'auto-école. J'aimerai savoir si vous auriez une idée ou un site sur les voitures écologiques, les carburants.. (marque, coûts...) Merci d'avance, Bonne année.
  2. D

    Mémoire

    Bonjour, J'ai un mémoire à faire et j'ai choisi comme thème le recrutement. J'ai élaboré un plan qui n'est pas tout à fait définitif : I) Procédure de recrutement a)b)c)d)e) Différentes étapes II) Tests de recrutement il y en a plusieurs III) Enjeux du recrutement a) Nécessité d'un...
  3. D

    Ecarts sur charges

    Bonjour, J'ai un exercice sur les écarts mais je bloque! Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa :wink2: Les éléments du coût standard obtenu pour le produit bain moussant aux essences sont les suivants : - Coût standard unitaire : Q standard Prix...
  4. D

    Déclaration de TVA

    Salut! J'ai un exercice à faire qui consiste à effectuer la déclaration de TVA. Pour cela, j'ai les infos suivantes : TVA déductible : 1ére écriture : Avoir sur achat : 83.3 2éme écriture : 285.18 3éme écriture : 235.2 (remise sur achats du semestre, donc TVA au crédit) 4ème écriture : 470.4...
  5. D

    APS Urgent

    Salut Quelqu'un peut m'envoyer l'aps la compagnie hoteliere 1 svp c'est urgent merci d'avance drpepper76530@hotmail.fr
  6. D

    Affectation resultat

    Salut ! J'aurai besoin d'aide pour l'écriture de l'affectation du résultat : Affectations Origines Report à nouveau antérieur (N-1) 6 800 Résultat de l'exercice 52 500 Affectations à la réserve légale 2 625 aux autres...
  7. D

    Loi normale

    Pour les matheux :biggrin: J'ai besoin d'aide please ! Une société réalise une étude de marché qui lui permet d'admettre que la variable aléatoire X qui associe à chaque mois tiré au hasard le chiffre d'affaires de la société pour ces produits suit la loi normale de moyenne 110 000€ et d'écart...
  8. D

    Dérivée

    J'ai un petit souci, je n'arrive pas à refaire cela : f(t)= 1/(1+99e^-0.26t) Je pense qu'il faut utiliser (1/u)= -u' / u² mais à chaque fois je fais une erreur f'(t)= (25.74e^-0.26t)/ (1+99e^-0.26t)² HElp me !!!
  9. D

    Exercice - Loi binomiale

    Salut ! Je voudrai un peu d'aide sur cet exercice. X=xi 580 590 600 610 620 (grammes - pain de campagne) Pi 0.12 0.25 0.32 0.27 0.04 3) Un contrôleur du service de la répression des fraudes entre dans la boulangerie et prélève, au hasard, dix pains de campagne. La quantité produite...
  10. D

    Exercice

    A. f(x)=ln(1+x)+2 a) Montrer que la fonction F définie par F(x)=(1+x)ln(1+x)-1+x est une primitive de f. b) Calculer l'intégrale I= 3 et 0 f(x) dx Help me please :wacko:
  11. D

    Exercice

    t=0, achat de six autocars, ce qui représente un investissement initial de 1200 milliers d'€. (f)t=1200(1-(e^-0,086t)) sur [0;13] Tableau de valeurs : T 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 f(t) 0 99 190 273 349 419 484 543 597 647 692 734 772 808 A] 1)...
  12. D

    Risque mensonge assurance

    Bonjour, Mon frere a eu un accident avec une voiture qui était à quelqu'un. Il n'a plus le permis depuis quelques temps, l'assurance de la personne(le propriétaire qui a preté la voiture a mon frere) prend en charge tous les frais. Je voudrai savoir si je pouvais lui en aide en jouant celui qui...
  13. D

    OMC et mondialisation

    I) OMC et son role dans la mondialisation : premiere partie plutot simple ! II)Place pour les politiques economiques nationales? A. Devoirs de l'OMC envers les politiques nationales B. Obligations des nations vis a vis des autres nations au regard de l'OMC Help me please !!!
  14. D

    Requêtes SQL

    Salut ! Je souhaiterai de l'aide pour des requêtes. J'ai mis le MCD en pièce jointe. Merci d'avance. 1) Afficher le nombre d'appartements par nom immeuble pour les immeubles possédant plus de 2 appartements. 2) Afficher les modes de règlement des propriétaires (personnes physiques uniquement)...
  15. D

    exercices suites

    En 1990, un pays avait une population de 50 millions d'habitants. Par accroissement naturel, sa population augmente de 1.5% par an. On constate une augmentation supplémentaire de 450 000 habitants, par an, dûe à l'immigration. Uo=50 nbre d'habitants en 1990. Un=le nombre d'habitants en (1990+n)...
  16. D

    P10 - Exercice

    Salut ! Je voudrai de l'aide sur un exercice. Je l'ai mis en pièce jointe Merci d'avance
  17. D

    P10 - Contrainte

    Salut ! Je voudrai de l'aide en p10, j'ai trop de mal. Contrainte de totalité : La société X change sa politique commerciale. Certains produits se verront appliquer une politique de remise classique. Par contre, pour certains produits, une ristourne sera accordée en fin d'année en fonction...
  18. D

    Exercices sur les suites

    Bonjour, Je voudrai de l'aide svp ! Le prix d'achat d'un nouveau véhicule s'élève à 11632.35€ (76500Frs). Le responsable de l'entreprise souhaite le remboursement en 3 ans. Les trois remboursements, en euros, sont notés : U0, pour la première année U1, pour la deuxieme année U2, pour la...
  19. D

    Suites

    Je voudrai de l'aide sur cet exercice svp ! Pour couvrir un toit conique, un couvreur dispose les ardoises en rangs successifs en partant du bas. La pointe du toit est couverte en zinc. Le nombre d'ardoises nécessaires pour chaque rang est donné par les termes d'une suite numérique (Un). 1er...
  20. D

    Aide P10

    Salut ! Je voudrai savoir si quelqu'un parmi vous, a deja fait un exercice en P10 : suivi des contrats dans un restaurant d'entreprises. Merci