Résultats de la recherche

  1. E

    Salaire bac+3 banque

    Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir quels étaient les salaires en alternance pour un étudiant au niveau bac+3 et les salaries que je pouvais espérer après un bac+3 dans le secteur bancaire. Merci, cordialement.
  2. E

    Renseignements recrutement

    Bonjour , je souhaite vous demander des informations . J'ai postulé dans plusieurs banques pour être auxiliaire de vacances j'aimerais savoir combien de temps à peu près faut-il attendre avant d'avoir une réponse de la part des banques . Cordialement .
  3. E

    Demande de renseignements sur l'alternance

    Bonjour , je vous contacte concernant l'âge du contrat d'apprentissage . J'ai actuellement 25 ans et je souhaite en septembre prendre une formation en alternance pour 2 ans ' DUT' j'ai vu que l'age limite était de 25ans inclus . Je suis encore dans les cordes mais j'aimerais savoir si la limite...
  4. E

    DUT Tech de co banque

    Bonjour , je souhaite intégrer le DUT TECH de CO en alternance et j'aimerais savoir à quel salaire pourrais-je prétendre pour ne pas mettre la barre trop bas ni trop haut merci , cordialement
  5. E

    BTS BANQUE

    Re : BTS BANQUE Merci de ta réponse j'aimerais savoir plusieurs choses aussi , est-ce que la poursuie en l3 pro est automatique ? quels sont les métiers auxquelles on peut prétendre après un BTS BANQUE les évolutions sont-elles rapides et quelle est le salaire en alternance , mille merci d'avance
  6. E

    BTS BANQUE

    Bonjour , je souhaite m'orienter vers le BTS BANQUE en alternance et j'aimerais savoir comment faire pour le recrutement en banque , cordialement .
  7. E

    Master

    Bonjour , j'aimerais savoir pour la candidature en Master quelles sont les année prit en compte , LA L3 seulement ou la L1/L2/L3 , cordialement .
  8. E

    bts Cgo

    Bonjour j'aimerais savoir si le BTS CGO est un bon BTS et si avec on peut intégrer une licence CCA Merci
  9. E

    Licence pro gestion de patrimoine

    Re : Licence pro gestion de patrimoine j'ai pu lire qu'un chargé clientèle débutant gagnait tout compris ( salaire + primes trimestrielle + intéressement + participation ) à peu près 1900 net par mois ? Est-ce vrai ?
  10. E

    Licence pro gestion de patrimoine

    Bonjour , à la rentrée en Licence pro gestion de patrimoine et j'aimerais savoir à quel salaire je pourrais prétendre à la fin de mon cursus en banque je vous remercie du temps que vous m'accorderez à me répondre , merci ,cordialement .