Résultats de la recherche

  1. R

    BTS en alternance

    Un BTS en alternance c'est un rythme à prendre on galère un peu la 1ère année (surtout quand on a pas de vacances ) mais tu comprend plus facilement le théorique et si la formation que tu envisage te plais c'est que bénéfique et sa passe vite. De plus tu as plus de chance de trouver un travail...
  2. R

    Débouché douanier

    Bonsoir, Je suis en 2e année BTS transport et prestations logistiques en alternance. Je commence à réfléchir pour ma poursuite d'étude l'an prochain. Je souhaiterais savoir les débouchés et démarches à suivre pour travailler dans la douane.
  3. R

    cours BTS transport urgent !!

    Re : cours BTS transport urgent !! merci comme même.
  4. R

    cours BTS transport urgent !!

    Re : cours BTS transport urgent !! tu n'a pas un livre ou manuel à me conseiller ?
  5. R

    cours BTS transport urgent !!

    Re : cours BTS transport urgent !! ouai j'ai du management d'équipe et d'entreprise mais pour l'instant ça va j'arrive a me débrouiller.
  6. R

    cours BTS transport urgent !!

    Re : cours BTS transport urgent !! c'est pas grave merci d'avoir répondu :/
  7. R

    cours BTS transport urgent !!

    Re : cours BTS transport urgent !! logistique et transport je n'ai aucune base ..
  8. R

    cours BTS transport urgent !!

    bonjour, je suis en 1ère année de BTS transport et prestations logistiques j'ai un prof incompétent j'ai essayer de travailler par moi même chez moi mais j'ai beau faire les exercices etc.. j'ai du mal a acquérir les bases si vous avez des conseils a me donner.. depuis le début de l'année je...